Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Réactions
402
RGCoins
25
COD ELITE GAMERZ
Salut tlm,
Au début avant que je sache qu'il n'y aura pas de Elite Premium sur Black Ops 2 je recruté pas grand monde mais maintenant que j'ai appris que Elite sera totalement GRATUIT #sauf les dlc# je recrute :

Il faut avoir minimum 14 ans # pas de voix de gamin #
Avoir minimum 2 ans d'éxperience sur Call Of Duty #c'est a dire y jouer depuis au moins black ops#
Il est préferable que vous ayez un micro/casque pour pouvoir parler.
Participer aux match de team / défis / opération de clan quand ca sera nécessaire pour xp / améliorer la team.
Ne pas tout le temps rager, et s'avoir s'amuser !
On va jouer en multijoueur en semaine et en zombie le week-end, on fera des parties privé fun etc...
Il y a déjà 22 personnes que je vais recruter.

J'ai juste besoin de connaître :
Votre SEN, votre âge, vos horraire de jeux.

Edit : Mon New PSN qui sera le leader de la team : Z_Number_One_Z # j'accepte seulement ceux que je recrute #
Page du clan :

Bye.

J'ai 13 et demi mon SEN Sooridu83 et H4rDsC0oP3r-_-83
Et horraires quasiment tout le temps
J'ai 4 ans d'ancienneté sur call of duty

Bonjour,

J'ai 16 ans, j'aimerais bien être recruter, je n'ai d'ordi pour parler avec skype actuellement mais dès qu'il est réparer je mettrais skype, j'ai 2 ans d'ancienté sur call of duty, mon ratio est de 1.81, je serrais souvent dispo pour jouer a black ops 2.

Mon psn: proz-legion

Mon skype: pskiller15

Bonjour,

J'ai 16 ans, j'aimerais bien être recruter, je n'ai d'ordi pour parler avec skype actuellement mais dès qu'il est réparer je mettrais skype, j'ai 2 ans d'ancienté sur call of duty, mon ratio est de 1.81, je serrais souvent dispo pour jouer a black ops 2.

Je comprend pas très bien la j'ai lu ce poste et soori tu veux crée une team et mrpeker tu veux aller dans sa team puis après vous voulez venir dans la mienne ?
http://reality-gaming.fr/threads/team-zombie-black-ops-2-recrute.64473/#post-537743

La tienne a l'air un peu mieux et c'est aussi pour voir si j'ai ma place

L'autre team ses juste pour le mode zombie, et ta team je veux m'y mettre a fond et pour te dire que j'ai été dans beaucoup de team qui n'ont jamais été sérieuse et qui fermait au bout de 2 défaite ou au bout de 3 jours, donc voila j'espère qu'on sait un peu mieux compris et désoler pour cette confusion :s

J'espère que ses une team sérieuse et ou j'ai ma place

Et si tu le souhaites ou peux parler mon skype: pskiller15

L'autre team ses juste pour le mode zombie, et ta team je veux m'y mettre a fond et pour te dire que j'ai été dans beaucoup de team qui n'ont jamais été sérieuse et qui fermait au bout de 2 défaite ou au bout de 3 jours, donc voila j'espère qu'on sait un peu mieux compris et désoler pour cette confusion :s

mrpker9 a raison ca m'est déja arrivé plusieurs team qui fermait au bout de quelques défaites alors 2 team ne fait pas de mal

J'ai eu tous les call of duty en ce moment je joue sur black ops
Au début je jouais sur pc mais il est devenu plus assez puissant pour faire tourner un les jeux récents

mrpker9 a raison ca m'est déja arrivé plusieurs team qui fermait au bout de quelques défaites alors 2 team ne fait pas de mal

J'ai eu tous les call of duty en ce moment je joue sur black ops
Au début je jouais sur pc mais il est devenu plus assez puissant pour faire tourner un les jeux récents

J'espère que ses une team sérieuse et ou j'ai ma place

Et si tu le souhaites ou peux parler mon skype: pskiller15

Non je peux pas vous accepter si vous avez 2 team, la mienne ne fermera pas ce n'est pas une team de noob, c'est une team multijoueur et zombie et puis officielement vous pouvez être dans 1 team seulement...

D'accord, ta team me plait bien et ses pour sa qu'officiellement je voudrais être dans ta team et seulement dans ta team et désoler soori mais je ne joue pas que pour le zombie mais aussi pour le multi

Donc je recommence ma présentation:

Je ferais plus tard.

Moi peut etre je verrai

COD ELITE GAMERZ
Salut tlm,
Au début avant que je sache qu'il n'y aura pas de Elite Premium sur Black Ops 2 je recruté pas grand monde mais maintenant que j'ai appris que Elite sera totalement GRATUIT (sauf les dlc) je recrute :

Il faut avoir minimum 14 ans ( pas de voix de gamin )
Avoir minimum 2 ans d'éxperience sur Call Of Duty (c'est a dire y jouer depuis au moins black ops)
Il est préferable que vous ayez un micro/casque pour pouvoir parler.
Participer aux match de team / défis / opération de clan quand ca sera nécessaire pour xp / améliorer la team.
Ne pas tout le temps rager, et s'avoir s'amuser !
On va jouer en multijoueur en semaine et en zombie le week-end, on fera des parties privé fun etc...
Il y a déjà 22 personnes que je vais recruter.

J'ai juste besoin de connaître :
Votre SEN, votre âge, vos horraire de jeux.

PS: La team sera aussi sur NFS most wanted

Bye.
Je suis tres interesser mon SEN : mY_CarboN / 15ans / Mercredi / Vendredi / Samedi / Dimanche

Slt j'ai 13 ans j'ai 2 ans expérience sur call of duty Mon psn : TheKing-HD. Je joue tout le temps

PS: Tu verras que j'ai un petit niveau sur bo et mw3. je me suis crée un new compte. merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour