COD ELITE GAMERZ
Salut tlm,
Au début avant que je sache qu'il n'y aura pas de Elite Premium sur Black Ops 2 je recruté pas grand monde mais maintenant que j'ai appris que Elite sera totalement GRATUIT #sauf les dlc# je recrute :
Il faut avoir minimum 14 ans # pas de voix de gamin #
Avoir minimum 2 ans d'éxperience sur Call Of Duty #c'est a dire y jouer depuis au moins black ops#
Il est préferable que vous ayez un micro/casque pour pouvoir parler.
Participer aux match de team / défis / opération de clan quand ca sera nécessaire pour xp / améliorer la team.
Ne pas tout le temps rager, et s'avoir s'amuser !
On va jouer en multijoueur en semaine et en zombie le week-end, on fera des parties privé fun etc...
Il y a déjà 22 personnes que je vais recruter.
J'ai juste besoin de connaître :
Votre SEN, votre âge, vos horraire de jeux.
Edit : Mon New PSN qui sera le leader de la team : Z_Number_One_Z # j'accepte seulement ceux que je recrute #
Page du clan :
Bye.
Salut tlm,
Au début avant que je sache qu'il n'y aura pas de Elite Premium sur Black Ops 2 je recruté pas grand monde mais maintenant que j'ai appris que Elite sera totalement GRATUIT #sauf les dlc# je recrute :
Il faut avoir minimum 14 ans # pas de voix de gamin #
Avoir minimum 2 ans d'éxperience sur Call Of Duty #c'est a dire y jouer depuis au moins black ops#
Il est préferable que vous ayez un micro/casque pour pouvoir parler.
Participer aux match de team / défis / opération de clan quand ca sera nécessaire pour xp / améliorer la team.
Ne pas tout le temps rager, et s'avoir s'amuser !
On va jouer en multijoueur en semaine et en zombie le week-end, on fera des parties privé fun etc...
Il y a déjà 22 personnes que je vais recruter.
J'ai juste besoin de connaître :
Votre SEN, votre âge, vos horraire de jeux.
Edit : Mon New PSN qui sera le leader de la team : Z_Number_One_Z # j'accepte seulement ceux que je recrute #
Page du clan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bye.