Résolu Demande d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saluttoi123

Membre
Réactions
125
RGCoins
50
Bonjour,

J'ai une ps3, mais elle n'est pas dex. Je suis actuellement en version 4.46 et j'aimerait savoir comment faire pour la faire passer à un niveaux en dessous car je veux faire des lobby etc mais voila :pleure:.
Bref, si quelqu'un aurais un tutoriel ou pourrais m'expliquer ou autre cela serait gentil.

Signé | Johann.

Je te conseil de te racheté une 3.55 personellement j'ai racheté la mienne a 35 €:p

35 euros une ps3 ? Stop ton troll ..

je viens de te le dire ce site est mensonger , tu a sur reality games plusieur topic qui parle du downgrade 4.xx jete un coup d'oeil est tu comprendra mieux

Pourquoi le supprimer alors ?
[MERGETIME="1372713381"][/MERGETIME]
Un downgrade de ps3 avec USB sa n'existe pas :ok:

Pourtant je connais des gens qui le font !

Pourquoi le supprimer alors ?
je t deja repondue ..libre a toi de garder les fichier que tu a downloader , je te donne juste un conseil les site de ce genre serve uniquement a avoir des virus trojan etc...
ou a bricker ta console , et dans le mellieur des ka tu te retrouve avec un firmware officiel de sony .

Pourtant je connais des gens qui le font !
avec juste une cle usb ? ou c des menteurs ou ils sont en CFW , car downgrader avec un cle usb c uniquement possible que si tu est en CFW

je t deja repondue ..libre a toi de garder les fichier que tu a downloader , je te donne juste un conseil les site de ce genre serve uniquement a avoir des virus trojan etc...
ou a bricker ta console , et dans le mellieur des ka tu te retrouve avec un firmware officiel de sony .

avec juste une cle usb ? ou c des menteurs ou ils sont en CFW , car downgrader avec un cle usb c uniquement possible que si tu est en CFW

D'accord, je préfère t'écouter merci à toi.

le CFW tu l'installe seulement si tu es en 3.55 depuis une OFW ok maintenant stop conneries :ok:

Pas besoin de gueuler .. je débute c'est bon --'

les gens parles mais ne si connaissent meme pas .. --"

En partie qui ?

Ou pas ....:troll:
[MERGETIME="1372714649"][/MERGETIME]

tkt je geule pas c'est juste que j'ai pas envie que tu fasse d'erreur ;)

D'accord merci à toi alors ;)

autant acheter une dex ou ta plus qu'a la connecter , comme moi :p

J'aime pas acheter sur internet, et au magasin y'en n'a pas ..

autant acheter une dex ou ta plus qu'a la connecter , comme moi :p

Mdr ce qui est le plus simple à faire mais l'argent tu le sort d'ou ?
-Maman si je fais le ménage tu me donne un peu d'argent ? :troll::troll::troll:

de rien ont est la pour s'entraider :ok:

Oui ;)
[MERGETIME="1372715564"][/MERGETIME]
haha tkt :troll:tu connais Tom et Nina les petits diables :troll:Je regarde ça en ce moment :troll:
[MERGETIME="1372715520"][/MERGETIME]

Bien jouer +1 pour ton commentaire :ok:

Tom tom & Nana * Pas tom & nina lol :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour