Résolu Demande d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saluttoi123

Membre
Réactions
125
RGCoins
50
Bonjour,

J'ai une ps3, mais elle n'est pas dex. Je suis actuellement en version 4.46 et j'aimerait savoir comment faire pour la faire passer à un niveaux en dessous car je veux faire des lobby etc mais voila :pleure:.
Bref, si quelqu'un aurais un tutoriel ou pourrais m'expliquer ou autre cela serait gentil.

Signé | Johann.

Tiens, voici un tutoriel pour "downgrade" ta PS3 de la mise à jour 4.46 à 3.55 ce qui te permettra de faire des lobbys. ;)

Le mieux reste quand même de le faire faire par des pros qui s'y connaissent. ;)

Tiens, voici un tutoriel pour "downgrade" ta PS3 de la mise à jour 4.46 à 3.55 ce qui te permettra de faire des lobbys. ;)

Le mieux reste quand même de le faire faire par des pros qui s'y connaissent. ;)

Aurais tu skype, pour parler au micro ( si t'en n'a un ) et m'aider.

J'te conseil de le faire avec qqn qu'y si connait car la console peut se "brick" et certaines ne sont pas downgradable :ok:

Oui heureusement, sinon les liens son pas mort..

Aurais tu skype, pour parler au micro ( si t'en n'a un ) et m'aider.

Oui j'ai skype mais je ne te serais d'aucune utilité puisque je ne m'y connais pas du tout en downgrade, fais ça par un profesionnel si tu veux que ça soit sécurisé et sans-risque. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour