Résolu Demande d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saluttoi123

Membre
Réactions
125
RGCoins
50
Bonjour,

J'ai une ps3, mais elle n'est pas dex. Je suis actuellement en version 4.46 et j'aimerait savoir comment faire pour la faire passer à un niveaux en dessous car je veux faire des lobby etc mais voila :pleure:.
Bref, si quelqu'un aurais un tutoriel ou pourrais m'expliquer ou autre cela serait gentil.

Signé | Johann.

Genre moi je me suis cassé une dents je pensait que tu me connaissait

je raconte ma life :

Un jour je faisait du vélo ( comme d'habitude ) j'ai voulu faire le kikoo en faisant une descente sans les mais et les pieds écartés . J'ai réussi a descendre la descente et la juste ou je remets mes mains sur le Guidon .... BOUM la tête la première dans le sol ( j'avais mon casque heureusement ) et donc j'ai perdu une dents dans mon tragique accident x)

Genre moi je me suis cassé une dents je pensait que tu me connaissait

je raconte ma life :

Un jour je faisait du vélo ( comme d'habitude ) j'ai voulu faire le kikoo en faisant une descente sans les mais et les pieds écartés . J'ai réussi a descendre la descente et la juste ou je remets mes mains sur le Guidon .... BOUM la tête la première dans le sol ( j'avais mon casque heureusement ) et donc j'ai perdu une dents dans mon tragique accident x)

+1 pour toi mis maque une dent :dance::rofl::troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour