Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai bien mais je n'ai qu'une manette :/tu peut le faire avec un compte qui a n'importe quel level donc je pense pas que quelqun te donnerat un compte teste deja toi meme avec deux compte
Je t ai envoye un msgJ'aimerai bien mais je n'ai qu'une manette :/
J'ai repJe t ai envoye un msg
Fais profiter avant que ce soit patché sinon je vois pas le but de ce topic...Salut a tous,
Je sais que en faisans sa la technique va etre patché mais tampis, je vous fourni un enorme indice pour la duplication prestige en 1.24 sur black ops III.
Bien sûr a vous de cherché comment faire.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
c'est rg lol maintenant tu doit payer ou ta rien le forum qui consiste a partager sert juste a dire j'ai trouvé mais pas vous lolFais profiter avant que ce soit patché sinon je vois pas le but de ce topic...
C est clair il fait le coup à chaque fois puis une fois release par les ricains ou anglais il sort son tuto en disant etre le premier à release.c'est rg lol maintenant tu doit payer ou ta rien le forum qui consiste a partager sert juste a dire j'ai trouvé mais pas vous lol
après je le comprent un peux qu'il veux pas release pourquoi il devrait release et les autre non maintenant c'est comme sa mais avant tout le monde se partagé tout maintenant c'est fini ( perso je ferais pareille que lui )C est clair il fait le coup à chaque fois puis une fois release par les ricains ou anglais il sort son tuto en disant etre le premier à release.
Au moins eux ils s'aident c est grâce à eux qu on doit la release d une partie du tuto.
Qu'il fasse pas des posts comme Ca pour se fait mousser alors due c est ps autres qui releaseaprès je le comprent un peux qu'il veux pas release pourquoi il devrait release et les autre non maintenant c'est comme sa mais avant tout le monde se partagé tout maintenant c'est fini
Justement non, je fourni seulement sa pour l'instant desole je ne peut pas en fournir d'avantage pour le moment.@GARO-NORD Il va etre patch avant meme qu il soit release, fais nous en profiter un peu si tu en as le pouvoir ..