Debut de la release pour dupliquer les prestige master en 1.24

Eternalzz

Membre
Inscription
23 Septembre 2013
Messages
99
Réactions
16
Points
5 146
RGCoins
0
Il utilise UDP a ce que je vois mais je sais pas le début il a fait une autre vidéo mais je comprend toujours pas ...
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?
 

Pompit

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
77
Réactions
20
Points
6 916
RGCoins
0
Je pense avoir la technique il faut juste quelqu'un avec un compte lvl 1000 et deux manettes. Si jamais quelqu'un veut tester envoyez un discord.
 

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
RGCoins
0
tu peut le faire avec un compte qui a n'importe quel level donc je pense pas que quelqun te donnerat un compte teste deja toi meme avec deux compte
 

Pompit

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
77
Réactions
20
Points
6 916
RGCoins
0
tu peut le faire avec un compte qui a n'importe quel level donc je pense pas que quelqun te donnerat un compte teste deja toi meme avec deux compte
J'aimerai bien mais je n'ai qu'une manette :/
 

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
RGCoins
0
Bah moi j'en ai deux je pourrait tester si tu veut je suis lvl 240 mais je suis sur xbox one alors je sais pas si le glitch marche aussi sur xbox
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Salut a tous,
Je sais que en faisans sa la technique va etre patché mais tampis, je vous fourni un enorme indice pour la duplication prestige en 1.24 sur black ops III.

Bien sûr a vous de cherché comment faire.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Fais profiter avant que ce soit patché sinon je vois pas le but de ce topic...
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
c'est rg lol maintenant tu doit payer ou ta rien le forum qui consiste a partager sert juste a dire j'ai trouvé mais pas vous lol
C est clair il fait le coup à chaque fois puis une fois release par les ricains ou anglais il sort son tuto en disant etre le premier à release.
Au moins eux ils s'aident c est grâce à eux qu on doit la release d une partie du tuto.
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
C est clair il fait le coup à chaque fois puis une fois release par les ricains ou anglais il sort son tuto en disant etre le premier à release.
Au moins eux ils s'aident c est grâce à eux qu on doit la release d une partie du tuto.
après je le comprent un peux qu'il veux pas release pourquoi il devrait release et les autre non maintenant c'est comme sa mais avant tout le monde se partagé tout maintenant c'est fini ( perso je ferais pareille que lui )

Mais le jours ou une personne trouve le jailbreak ps4 et le release pas tu sera pourquoi
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
après je le comprent un peux qu'il veux pas release pourquoi il devrait release et les autre non maintenant c'est comme sa mais avant tout le monde se partagé tout maintenant c'est fini
Qu'il fasse pas des posts comme Ca pour se fait mousser alors due c est ps autres qui release
 
Inscription
15 Mars 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
3 534
RGCoins
0
Les gars je suis près a payer celui qui m'aiderai a faire une duplication sur Xbox One.
 

Eternalzz

Membre
Inscription
23 Septembre 2013
Messages
99
Réactions
16
Points
5 146
RGCoins
0
Il y a des gens qui savent mais qui parlent pas ils mettent des vidéos sans expliquer ou il coupe les séquences ..
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
@GARO-NORD Il va etre patch avant meme qu il soit release, fais nous en profiter un peu si tu en as le pouvoir ..
 

Tanak

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
44
Réactions
7
Points
6 866
RGCoins
0
  1. Sign Controller 1 into any account (not an account you want to dupe stats onto, or have stats duped from)
  2. Sign Controller 2 into your High level account
  3. Load up Bo3 with Controller 1
  4. When loaded go to Zombies with Controller 1
  5. Press X to add your second Controller (your high level account)
  6. Sign out of your High level account on Controller 2
  7. Whilst you are being kicked back to the main menu, sign in to the account you want the stats duped on to with your Controller 2
  8. Go back to zombies with Controller 1
  9. Again press X to add your second account and it should be duped

ps; je n'ai pas tester car je ne m'interesse la dupli.
 
Haut