Debut de la release pour dupliquer les prestige master en 1.24

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Justement non, je fourni seulement sa pour l'instant desole je ne peut pas en fournir d'avantage pour le moment.
Je pense etre pas loin apres avoir vu plusieurs vidéos très similaires, petit probleme la langue de ces videos mdr.
Tu peux nous dire pour nous éclairer dans notre recherche si il faut un pc ou non pour réussir le glitch stp ?
 

Manoh

Membre
Inscription
27 Juin 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
Tu n'as pas une vidéo en français ou anglais pour qu'on comprennent ?
 

Manoh

Membre
Inscription
27 Juin 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
De plus , je pense pas qu'il sera patch parce que le glitch des liquids diviniums n'a pas été patch alors qu'il a été release depuis 1mois.
 

DjeDje55230

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
39
Réactions
5
Points
6 803
RGCoins
0
  1. Sign Controller 1 into any account (not an account you want to dupe stats onto, or have stats duped from)
  2. Sign Controller 2 into your High level account
  3. Load up Bo3 with Controller 1
  4. When loaded go to Zombies with Controller 1
  5. Press X to add your second Controller (your high level account)
  6. Sign out of your High level account on Controller 2
  7. Whilst you are being kicked back to the main menu, sign in to the account you want the stats duped on to with your Controller 2
  8. Go back to zombies with Controller 1
  9. Again press X to add your second account and it should be duped

ps; je n'ai pas tester car je ne m'interesse la dupli.

Salut, j'ai fait exactement ce qui fallait faire donc en zombie j'ai bien la dupli, mais des que je suis aller en multi, hop sa ma mis que je pouvais pas jouer mj car j'étais pas co au serveur du coup je devais aller en local. Ensuite je vais sur le compte dupliqué, et il n'y avais rien de dupliqué sauf l'emblême et le carte d'argent du compte high level.. j'ai ensuite essayé la même manip mais directement sur le multijoueur donc pas de zombie, et sa ma remis en local, donc sois sa marche pas ? sois ces possible met quand ont déconnecte et reconnecte ont doit vite aller en multijoueur et lancer une partie ?
 

'D'dn'dx

Membre
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
salut garo petit question faut t'il faire bug ça connexion
 
Inscription
16 Juillet 2017
Messages
25
Réactions
8
Points
70
RGCoins
0
Celui qui a une méthode fonctionnelle je suis prêt a payer! Go me MP!
 

DjeDje55230

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
39
Réactions
5
Points
6 803
RGCoins
0
Franchement je vois pas pourquoi ont devrais payé pour un glitch et non un service lobby, sachant que la plus part de nous avons ce qui faut pour le faire, ils nous manques just ela techniques. En plus ces les américains qui vous refiles les tuyaux donc bon..
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Salut a tous,
Je sais que en faisans sa la technique va etre patché mais tampis, je vous fourni un enorme indice pour la duplication prestige en 1.24 sur black ops III.

Bien sûr a vous de cherché comment faire.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il existe un glitch similaire possible a partir du mode zombie ? Car j'aurais voulus simplement dupliquer mon compte sur celui d'un pote pour qu'il est l'intégralité de mes gums vue que j'en est un paquet ( et surtout pour taper des secrets a 2 faut être OP assez rapidos ), mais en multi je suis bannis ( enfin je n'ai pas le droit de jouer en ecran scindé a 2 en multijoueur seulement ) du genre erreur vous n'êtes pus autorisé a faire cet élément ( quand je souhaite ajouté une deuxième manette en multi ) donc j'aurais aimer savoir si c'est possible ou pas...
 
Dernière édition:

Eternalzz

Membre
Inscription
23 Septembre 2013
Messages
99
Réactions
16
Points
5 146
RGCoins
0
Les gars il y a un mec qui va mettre la vidéo en ligne ce soir c'est un americain il en a marre que les gens escroque les autres !
 
Haut