D'accord merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord merci
Lis bien.Aucune différence sur fibre optique je dirais méme que c'est pire
Comment retourné en arriére ou annulé ces commandes ?
Merci je verrais le résultatsBonjour à tous,
Aujourd'hui, je fais mon premier tutoriel en tant que prenium !
Donc je vais vous apprendre à débrider votre connexion internet, en gros à l'achat d'un PC, votre connexion est bridé pour une question de sécurité, si vous suivez ce tutoriel, votre connexion va pouvoir être jusqu"à 10 fois plus rapide.
Je précise aussi que ce tutoriel ne marche que sur Windows (tous).
Ah oui, je tiens aussi à préciser que ceci est complètement légal.
Bon, passons au tutoriel, c'est parti !
Pour commencer il faudra trouver le cmd / invite de commande, moi je suis sur Windows 7 donc je vais dans le menu démarrer puis je tape "cmd", vous trouvez cmd.exe, exéctutez- le en administrateur.
![]()
Vous devriez donc avoir ceci:
![]()
Maintenant tapez tout simplement : netsh interface tcp show global , puis appuyez sur Entrée.
Normalement vous devriez avoir comme moi : Réglage auto fenêtre de réception : normal
![]()
Après avoir fait ceci, tapez : netsh interface tcp set global autotuning=restricted , puis faites Entrée.
Ça vous mettra un petit Ok.
Maintenant, tapez ceci : netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp (pour Windows 8 tapez à la place: set supplemental congestionprovider=ctcp) , puis faites Entrée.
Ça vous mettra encore un petit Ok.
![]()
Donc maintenant on va bien voir qu'on a réussi.
Pour cela retapez la commande du début : netsh interface tcp show global , puis faite Entrée.
![]()
Si Régalge auto fenêtre de réception est bien passé sous restricted c'est que vous avez réussi.
Commande pour repasser en normal : netsh interface tcp set global autotuning=normal
Ah oui, je tiens aussi à préciser que la deuxième commande (netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp) permet de prendre l'avantage sur les autres connexion.
Exemple : Votre frère joue à la play, c'est lui qui bugera, pas vous!
C'était un long tutoriel qui m'a pris du temps donc merci de laisser un petit comment**re !
J'espère que j'en ai aidé plus d'un.
Sur ce bonne soirée à tous !
ToziKz
DerienMerci bcp![]()
merciiBonjour à tous,
Aujourd'hui, je fais mon premier tutoriel en tant que prenium !
Donc je vais vous apprendre à débrider votre connexion internet, en gros à l'achat d'un PC, votre connexion est bridé pour une question de sécurité, si vous suivez ce tutoriel, votre connexion va pouvoir être jusqu"à 10 fois plus rapide.
Je précise aussi que ce tutoriel ne marche que sur Windows (tous).
Ah oui, je tiens aussi à préciser que ceci est complètement légal.
Bon, passons au tutoriel, c'est parti !
Pour commencer il faudra trouver le cmd / invite de commande, moi je suis sur Windows 7 donc je vais dans le menu démarrer puis je tape "cmd", vous trouvez cmd.exe, exéctutez- le en administrateur.
![]()
Vous devriez donc avoir ceci:
![]()
Maintenant tapez tout simplement : netsh interface tcp show global , puis appuyez sur Entrée.
Normalement vous devriez avoir comme moi : Réglage auto fenêtre de réception : normal
![]()
Après avoir fait ceci, tapez : netsh interface tcp set global autotuning=restricted , puis faites Entrée.
Ça vous mettra un petit Ok.
Maintenant, tapez ceci : netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp (pour Windows 8 tapez à la place: set supplemental congestionprovider=ctcp) , puis faites Entrée.
Ça vous mettra encore un petit Ok.
![]()
Donc maintenant on va bien voir qu'on a réussi.
Pour cela retapez la commande du début : netsh interface tcp show global , puis faite Entrée.
![]()
Si Régalge auto fenêtre de réception est bien passé sous restricted c'est que vous avez réussi.
Commande pour repasser en normal : netsh interface tcp set global autotuning=normal
Ah oui, je tiens aussi à préciser que la deuxième commande (netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp) permet de prendre l'avantage sur les autres connexion.
Exemple : Votre frère joue à la play, c'est lui qui bugera, pas vous!
C'était un long tutoriel qui m'a pris du temps donc merci de laisser un petit comment**re !
J'espère que j'en ai aidé plus d'un.
Sur ce bonne soirée à tous !
ToziKz