(Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les taxes sur le tabac et toutes autres taxes, les racistes, les joueur de foot trop payer a courir sur un terrain, les hommes qui frappent les femmes, les pédophiles, les maladies graves (comme le sida, le cancer),la famine, les campeurs sur CoD, voila :hap:

Les Hitmarkers :p

Les racistes, les rageux, les kikoos, les lags de connection, les filles qui sont tellement moche que même Casimodo aurais peur, les lois débiles qui passent chaque jour, et les méchants professeurs aussi ! Ah oui j'oubliais, les arnaqueurs non plus :hap:

raciste , cigare et surtout les café

Cancer aussi

Racistes, campouzes, les cours :ok:

Les riches qui ne pensent qu'à eux alors que les pauvres ne pensent qu'au autres les impôt sure le revenu ma prof principale les femmes et les enfants battues toutes forme de discrimination envers noirs blancs métisses … et les choses qui cassent :)

Le collège car sinon j'aurais pu jouer des jours sur call of

Sans le collège tu n'aurais pas de sous pour t'acheter
Le collège car sinon j'aurais pu jouer des jours sur call of
call of plus tard aussi ^^

Les armes cheater :oui:, Les mitraillette, Les arme d'assaut, Les fusils mittrailleurs.
Et puis maaks aussi :rire:

Les punition venant de l'ecole les campeur et aussi cortex :oui:

Les racistes, les hitmarkers, les campeur !
(pas les kikoo, on en a bien besoin pour se marer ;) )

Les campeurs, les hitmarkeurs, les racistes, les inégalités, la faim dans le monde, les enfants battus, les femmes violées.. UNE infinité de choses, ne devraient pas existées ! :yuno:

Hit MarKer et Rageux !!

Ah et par dessus tout ... Les campeurs sur BO II (Je ne rage pas ^^)

Tu ne rage pas? "par dessus tout" > mdr :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour