(Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui la rentrée mais pas l'école car sa nous sert :oui:

Oui la rentrée mais pas l'école car sa nous sert :oui:
L'école nous sert serte, mais, on doit être maximum 8 à suivre en cours ( sa dépend des bahus ) Le reste foutent la merde ...

L'école nous sert serte, mais, on doit être maximum 8 à suivre en cours ( sa dépend des bahus ) Le reste foutent la merde ...
Fait pas genre tu suit en cours toi . . . (d)

Moi avec une moyenne de 08 / 20 je pense que je ne suis pas en cour --'

Et surtout le bug qui vien de faire que j'ai éditer mon message au lieu d'en rajouté !

essaye :coeur::hap::-)
Tkt je suis un pro en la matière, mais je ne sais pas pourquoi même sans rien faire on m'a mit 8/20 :troll:

Revenons au sujet, je déteste les campeurs et les personnes au FMG9's

Secret story, les trickshotteurs x), raciste, antisémite, xenophobes, sexistes etc les gens qui abandonnent leurs animaux pendant les vacances sur les autoroutes

ce qui ne devrai pas existé euhhh ...... Genre l'ecole sans hésitation (d)

LOL l'école! Tu peux me dire ce que tu ferais et ce que la société Française ferait sans éducation ?

Moi j'aime bien l'école perso . J'ai une moyenne acceptable , j'pleure en moyenne 3 fois de rire par jour & les profs me les casses pas

Moi j'aime bien l'école perso . J'ai une moyenne acceptable , j'pleure en moyenne 3 fois de rire par jour & les profs me les casses pas
Les Meufs a l'école :bave: ( aucun rapport avec le sujet xD )

Moi aussi c'est les reveil du matin que j'aime pas (d)

Secret story, les trickshotteurs x), raciste, antisémite, xenophobes, sexistes etc les gens qui abandonnent leurs animaux pendant les vacances sur les autoroutes
Celui des gens qui abandonnent leurs animaux je suis a 100% d'accord go les pendres! comme les pédophiles et les violeurs mérites plus qu'une simple peine

J'ai une copine depuis presque 3 ans bro' , même si y'a 2 fille trop fraîches dans ma classe *_* Jade & Narihmane (No fake le prénom , mais je l'ai mal écrit j'pense , sa ce dit Narimane x) )

On serai tous ingenieur (d) et tous serai gratuit (d)
Nan ça se passe pas comme ça sans personne"intellectuellement dévelloppé" un pays n'avance pas mais recule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour