Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'école nous sert serte, mais, on doit être maximum 8 à suivre en cours ( sa dépend des bahus ) Le reste foutent la merde ...Oui la rentrée mais pas l'école car sa nous sert![]()
Fait pas genre tu suit en cours toi . . .L'école nous sert serte, mais, on doit être maximum 8 à suivre en cours ( sa dépend des bahus ) Le reste foutent la merde ...
Avec une moyenne générale de 16,84 / 20 l'année passée je pense que je suis en cours.Fait pas genre tu suit en cours toi . . .![]()
tu serais même pas dernier :-) Le dernier avait eu 4,93Moi avec une moyenne de 08 / 20 je pense que je ne suis pas en cour![]()
tu serais même pas dernier :-) Le dernier avait eu 4,93
essayePutai* !!!!, j’essaierais l'année prochaine alors :hap:
Tkt je suis un pro en la matière, mais je ne sais pas pourquoi même sans rien faire on m'a mit 8/20essaye:hap::-)
On serai tous ingenieurLOL l'école! Tu peux me dire ce que tu ferais et ce que la société Française ferait sans éducation ?
Les Meufs a l'écoleMoi j'aime bien l'école perso . J'ai une moyenne acceptable , j'pleure en moyenne 3 fois de rire par jour & les profs me les casses pas
Moi aussi c'est les reveil du matin que j'aime pasMoi j'aime bien l'école perso . J'ai une moyenne acceptable , j'pleure en moyenne 3 fois de rire par jour & les profs me les casses pas
Celui des gens qui abandonnent leurs animaux je suis a 100% d'accord go les pendres! comme les pédophiles et les violeurs mérites plus qu'une simple peineSecret story, les trickshotteurs x), raciste, antisémite, xenophobes, sexistes etc les gens qui abandonnent leurs animaux pendant les vacances sur les autoroutes
Nan ça se passe pas comme ça sans personne"intellectuellement dévelloppé" un pays n'avance pas mais recule.On serai tous ingenieuret tous serai gratuit
![]()