La distance ! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa en fait un ta de truc pour toi !! xDSelon moi :
- Cortex, Secret Story, Les Hitmarkers, Les p'tits pyj', Morsay, les pubs sur W9 quand tu suis un programme que t'adore ( Les ch'tis débarquent à Mykonos ), Les mythos, Les lunettes, L'équipe du dimanche, Auto moto, Franklin, L’acné, Le lait Candia, Nesquick, La transpiration, Le réveil "Snooz", Les WTC :hap:, Les gens qui mettent 189053853 ans à comprendre un truck, TF1 Shopping, TFOU, Dora, Tiji, Les FAIL, Les maintenances, Les campeurs, Les racistes, Les sexistes, Les homophobes, Les chercheurs de merde, et enfin quand YouTube supprime un compte Youtube !
Voilà ! PS: Y a aussi Slender qui ne devrais pas exister !
J'étais obliger ça sortait du fond du cœur !Sa en fait un ta de truc pour toi !! xD
Je te comprend !!J'étais obliger ça sortait du fond du cœur !![]()
Dis donc t'es motivé mon grandSelon moi :
- Cortex, Secret Story, Les Hitmarkers, Les p'tits pyj', Morsay, les pubs sur W9 quand tu suis un programme que t'adore ( Les ch'tis débarquent à Mykonos ), Les mythos, Les lunettes, L'équipe du dimanche, Auto moto, Franklin, L’acné, Le lait Candia, Nesquick, La transpiration, Le réveil "Snooz", Les WTC :hap:, Les gens qui mettent 189053853 ans à comprendre un truck, TF1 Shopping, TFOU, Dora, Tiji, Les FAIL, Les maintenances, Les campeurs, Les racistes, Les sexistes, Les homophobes, Les chercheurs de merde, et enfin quand YouTube supprime un compte Youtube !
Voilà ! PS: Y a aussi Slender qui ne devrais pas exister !
Ta vu çaDis donc t'es motivé mon grandmg:
Il c'est doper du clavier !!Ta vu ça![]()
Je boost mouahahahaha, pauvre clavier :-)Il c'est doper du clavier !!
Les lettres ne doivent même plus être écrit à force . . . ^^Je boost mouahahahaha, pauvre clavier :-)
J'ai les doigts qui fument c'est tout :-)Les lettres ne doivent même plus être écrit à force . . . ^^
Ma photo n'est pas faite pour avoir des jaimes :-) Mais sinon, Merci ! :3Les racistes , les mythos , les petits gamins qui joue a la play , les campeurs , les trickshoteurs , les gens qui mette des photos pour avoir des j'aime ( dedicasse a Slote ) , le lait , les pub , et le psg
Les Topic comme ça :yuno: