(Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La distance ! :coeur:

:d) Les pages facebook qui mettes des photos d'enfant malade pour grattez des j'aimes :colere:

:d) Les petit :caca: influencable genre tout le monde aime un truc ou quelqu'un il vont aimez --'

:d) Et les cons qui mette 3 ans a piger un truc :endormi:

:d) Les gens comme Nadege de secret story qui pleure quand il y a un truc qui va pas alors que, par exemple il y a des goss en afrique ils ont rien il pleurent pas, et elle fait la belle quand elle a ce quelle veut (comme thomas), d'ailleur elle va gagner, elle reflete bien les kikoolol de France de 2012. :honte:

Les Campeurs !!!

Selon moi :
- Cortex, Secret Story, Les Hitmarkers, Les p'tits pyj', Morsay, les pubs sur W9 quand tu suis un programme que t'adore ( Les ch'tis débarquent à Mykonos ), Les mythos, Les lunettes, L'équipe du dimanche, Auto moto, Franklin, L’acné, Le lait Candia, Nesquick, La transpiration, Le réveil "Snooz", Les WTC :hap:, Les gens qui mettent 189053853 ans à comprendre un truck, TF1 Shopping, TFOU, Dora, Tiji, Les FAIL, Les maintenances, Les campeurs, Les racistes, Les sexistes, Les homophobes, Les chercheurs de merde, et enfin quand YouTube supprime un compte Youtube !

Voilà ! PS: Y a aussi Slender qui ne devrais pas exister !

Selon moi :
- Cortex, Secret Story, Les Hitmarkers, Les p'tits pyj', Morsay, les pubs sur W9 quand tu suis un programme que t'adore ( Les ch'tis débarquent à Mykonos ), Les mythos, Les lunettes, L'équipe du dimanche, Auto moto, Franklin, L’acné, Le lait Candia, Nesquick, La transpiration, Le réveil "Snooz", Les WTC :hap:, Les gens qui mettent 189053853 ans à comprendre un truck, TF1 Shopping, TFOU, Dora, Tiji, Les FAIL, Les maintenances, Les campeurs, Les racistes, Les sexistes, Les homophobes, Les chercheurs de merde, et enfin quand YouTube supprime un compte Youtube !

Sa en fait un ta de truc pour toi !! xD

Selon moi :

Dis donc t'es motivé mon grand :omg:

Les racistes , les mythos , les petits gamins qui joue a la play , les campeurs , les trickshoteurs , les gens qui mette des photos pour avoir des j'aime ( dedicasse a Slote ) , le lait , les pub , et le psg

Les racistes , les mythos , les petits gamins qui joue a la play , les campeurs , les trickshoteurs , les gens qui mette des photos pour avoir des j'aime ( dedicasse a Slote ) , le lait , les pub , et le psg
Ma photo n'est pas faite pour avoir des jaimes :-) Mais sinon, Merci ! :3

Les Hitmarkers en trickshots, les noobs, les pp90m1/fmg9 akimbo mais surtout, LA RENTRÉE :( Pas l'école car sans sa on serais pourris, on aurait pas de travail etc :)

Pour ma part est comme tout le monde ici, C'EST BELLE EST BIEN LA RENTRÉE SCOLAIRE

Oui :non2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour