Ooh my god, jamais j'y aurai crus, il y a 67% de contre.
Je dis STOP !!
J'imagine que les "**" ces "P D" éxplique moi, qu'est ce que tu reproche aux gay ? Nan sérieusement ? Tu trouve sa déguelasse ? Parce qu'il y en a un qui met son sexe dans le rectum d'un autre homme ? A ce moment, tu ne pratiquera jamais la sodomie, jamais tu mettra ton sexe, dans un rectum, si tu la pratiquera / pratique, dis dois que seulement l'enveloppe charnel change, alors je ne vois pas quelle est le problème, mon prof de Français est gay, et il est très sympas, si ça se trouve tu as des amis gay, et tu les aime bien, alors pourquoi veut tu les priver d'un contrat qui ne sert strictement à rien, le mariage c'est un simple contrat.
L'adoption c'est autre chose, j'arrive à comprendre qu'on ne veuille pas faire adopter des enfants par des gays, ça peut faire un manque réel pour l'enfant, des moqueries à l'école, mais je pense que c'est tout à fais viable, et je reste pour.
APRES LES ****** DE GROS *** COMME TOI QUI DISE QU'IL Y AURA DE PLUS EN PLUS DE GAY, parce que oui je suis énerve la, sache que c'est une conneries que ta inventer encore, parce que tes trop ***, pour réfléchir, oui je suis vraiment énerve, A la place qu'il se cache de leur homoséxualiter, ils le diront aux publics, c'est tout, et si ça te fais chier que tes enfants soit différents de toi, bah n'en fais pas, parce qu'il seront différent de toi dans tous les cas.
Tes un ****** de ******* à mes yeux
Désolé de la vulgarité de mon message, mais ce mec est un ****** de *******