Débat n°5 sur le mariage pour tous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve que tout le monde a le droit d’être Heureux!
Pour ce qui est de l'adoption je suis contre car ils vont leurs dire que c'est normal
Alors il y aura de plus en plus de pd.
Si sa se trouve mes petit petit petit petit petit fils seront PD D:

Je suis pas contre, mais il en on fait trop un plat pour rien..

Il y a bien mieux à faire que des loi de merde..

Je suis contre, si Dieu a créé un homme et une femme c'est pas pour rien, Adam et Eve en sont la preuve.
Quel honte l'adoption pour les couples homosexuels, pareil pour la théorie du genre qui est présente au primaire.

Je suis contre, si Dieu a créé un homme et une femme c'est pas pour rien, Adam et Eve en sont la preuve.
Quel honte l'adoption pour les couples homosexuels, pareil pour la théorie du genre qui est présente au primaire.
Pourquoi vous ramenez toujours tous aux dieux ?

Pourquoi vous ramenez toujours tous aux dieux ?
Que Dieu intervienne ou pas, la reproduction n'est possible qu'entre un homme et une femme, y a pas besoin de chercher plus loin

Je suis ni pour ni contre c'est contraire à l'éthique déjà présenté mais c'est aussi leur montrer qu'ils sont accepté dans notre communautés donc bon ... Il y a du pour et du contre ....

Non mais l'autre porc il a pas fini de mettre de la m**** en place perso je suis pour mais CONTRE L'ADOPTION.

Le mariage sa coute trôp cher donc osef (si ils veulent banqué pour rien sa fera plaisir a l'état) mais l'adoption contre, vous imaginez l'enfant a l'école:
-Bonjour Kévin comment s'appel ta maman
-Benoit
-Euh d'accord et ton papa
-Patrick
-WTF

Je suis pas vraiment pour, mais si ils se plaisent en couple, tant mieux pour eux.
Après, je suis contre l'adoption. ^^

mariage , definition , larousse :
  • Acte solennel par lequel un homme et une femme établissent entre eux une union dont les conditions, les effets et la dissolution sont régis par le Code civil (mariage civil) ou par les lois religieuses (mariage religieux) ;union ainsi établie.
Tout est dit :)

Je suis POUR
Si les personnes s'aiment et qu'ils sont heureux comme sa, Laissé les vivre.
Donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de s'aimer comme tout le monde!
En plus sa alimente une catégorie sur certains sites les femmes qui s'aiment entre elle! :pedobear: :troll:

Je suis POUR
Si les personnes s'aiment et qu'ils sont heureux comme sa, Laissé les vivre.
Donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de s'aimer comme tout le monde!
En plus sa alimente une catégorie sur certains sites les femmes qui s'aiment entre elle! :pedobear: :troll:
les femmes sa me dérangent pas sa c'est clair :troll:

Je suis pas contre l'homosexualité, mais je trouve que le mariage c'est vraiment "mari et femme". Je sais pas c'est comme ça. Je vois mal 1 prêtre dire mari et mari ou femme et femme...
Et surtout le fait d'adopter, le gosse peux pas évoluer correctement. Un père apprends tel chose au gosse et la mère apprends d'autre chose. Il y'a des choses que des mères peuvent mieux expliquer au enfants qu'un père, et inversement.

Et puis les gens qui disent que le sexe homo (femme et femme ou mec et mec) c'est sale. Oui c'est sa. Et puis quand c'est deux p*tes sa dérange moins..

Je suis pas contre l'homosexualité, mais je trouve que le mariage c'est vraiment "mari et femme". Je sais pas c'est comme ça. Je vois mal 1 prêtre dire mari et mari ou femme et femme...
Et surtout le fait d'adopter, le gosse peux pas évoluer correctement. Un père apprends tel chose au gosse et la mère apprends d'autre chose. Il y'a des choses que des mères peuvent mieux expliquer au enfants qu'un père, et inversement.

Et puis les gens qui disent que le sexe homo (femme et femme ou mec et mec) c'est sale. Oui c'est sa. Et puis quand c'est deux p*tes sa dérange moins..
oui , si deux hommes ou deux femmes veulent se marier , ils vont à la mairie
sa fait plus de 2000 ans que c'est comme sa , c'est pas parceque des gays font leur caprice qu'ils faut transgresser les règles établies par la religion

Au sens propre de l'amour , ils font ce qu'ils veulent mais apres c'est sûr que dans le sens dans lequel tu parle c'est sale! :mdr:
:mdr:

non mais serieusement , je redi ce que j'ai dit precedemment si deux hommes ou deux femmes veulent se marier , ils vont à la mairie
sa fait plus de 2000 ans que c'est comme sa , c'est pas parceque des gays font leur caprice qu'ils faut transgresser les règles établies par la religion

Ooh my god, jamais j'y aurai crus, il y a 67% de contre.
Je dis STOP !!

J'imagine que les "**" ces "P D" éxplique moi, qu'est ce que tu reproche aux gay ? Nan sérieusement ? Tu trouve sa déguelasse ? Parce qu'il y en a un qui met son sexe dans le rectum d'un autre homme ? A ce moment, tu ne pratiquera jamais la sodomie, jamais tu mettra ton sexe, dans un rectum, si tu la pratiquera / pratique, dis dois que seulement l'enveloppe charnel change, alors je ne vois pas quelle est le problème, mon prof de Français est gay, et il est très sympas, si ça se trouve tu as des amis gay, et tu les aime bien, alors pourquoi veut tu les priver d'un contrat qui ne sert strictement à rien, le mariage c'est un simple contrat.

L'adoption c'est autre chose, j'arrive à comprendre qu'on ne veuille pas faire adopter des enfants par des gays, ça peut faire un manque réel pour l'enfant, des moqueries à l'école, mais je pense que c'est tout à fais viable, et je reste pour.

APRES LES ****** DE GROS *** COMME TOI QUI DISE QU'IL Y AURA DE PLUS EN PLUS DE GAY, parce que oui je suis énerve la, sache que c'est une conneries que ta inventer encore, parce que tes trop ***, pour réfléchir, oui je suis vraiment énerve, A la place qu'il se cache de leur homoséxualiter, ils le diront aux publics, c'est tout, et si ça te fais chier que tes enfants soit différents de toi, bah n'en fais pas, parce qu'il seront différent de toi dans tous les cas.

Tes un ****** de ******* à mes yeux
Désolé de la vulgarité de mon message, mais ce mec est un ****** de *******
(d) signalé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour