[Débat] Les Boosteurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour moi un Booster c'est :
-Une personne qui n'aime pas trop Call Of Duty .
-Une personne qui veut tous simplement augmenter son niveau .
-Une personne veut être bien classer .
-Une personne qui cherche à débloquer une armes , un accessoire .
-Une personne qui veut débloquer un titre ou une emblème .
Je ne suis ni contre ni pour juste la personne a le droit de faire ce quelle veut .

Depuis que les gens on dit que la PP90M1 est totalement cheat ils sont on tous pris la Mp7. Donc maintenant C'est la Mp7 qui est cheat. Mais t'inquiète sa va encore changer bientôt se sera le P90 après USP tactical ...

Depuis que les gens on dit que la PP90M1 est totalement cheat ils sont on tous pris la Mp7. Donc maintenant C'est la Mp7 qui est cheat. Mais t'inquiète sa va encore changer bientôt se sera le P90 après USP tactical ...
Si des armes marche mieux que d autre c peut etre que c est comme sa en vrai!! Perso Jpeu pas dire que la mp7 et plus cheaté que la pp90m1 je ne les ai jamais essayé ta vu...

Ouai bon je t'avoue qu'elle est bien précise et a peu de recul mais bon...:p)

Je ne suis ni contre ni pour juste la personne a le droit de faire ce quelle veut .

Ouai et tu crois que les joueurs qui joue normalement veule quoi ? (Bon classement, être haut niveau, débloqué les accessoires,...)
La seul différence c'est que les boosters n’ont aucun mérite comparer au personnes qui joue a la loyale.

Dis moi tu veux y faire quoi ? Tu crois que tout le monde va arreter de Booster comme sa ? Non déjà Infinity Wards essaye de Ban' 1000 ou 1500 personnes pour faire peur aux autres .

Dis moi tu veux y faire quoi ?
Moi ? Rien du tout je ne tombe pas si souvent que ça sur des booster et quand je tombe dessus je voie bien que leurs est faussé vue le score qu'ils fonts quand ils joue vraiment... (Mais c'est pour le débat)

Tu crois que tout le monde va arreter de Booster comme sa ?
Non il y en auras toujours. Mais un bon scripte qui kick automatiquement lorsque quelqu’un tuer 10 fois le même ennemie a la suite. Sa ferais déjà du bien :p)

Ouais bof je pense pas qu'ils ont que sa à faire .

Bah tant qu'a faire ça tout le temps, qu'ils aillent jouer a Pac-Man...
Moi je joue pour m'amuser, c'est sur qu'un bon ratio ça fait du bien. Mais je trouves ça ridicule, moi les boosters ne me gênent vraiment pas, mais ça gâche le plaisir de jouer pour eux non... ? Pourquoi booster pour débloquer des armes et titres, juste xp normalement et jouer avec les armes qu'on a, je suis bon avec n'importe lesquelles moi, même si y'en a que je préfères quand même :P :hap:

La MP7 est pire que la PP90M1 --' Et je n'ai pas dis que tout les joueurs qui avaient 2 de ratio jouait avec ces "armes" ( Entre guillemet parce que j'appelle plus sa des jouets pour enfants tellement ils sont simple a utilisé :) ) Rapport dégats precision la MP7 est totalement abusé .. Et parlé pas de c'est comme ça en vrai sinon vous moureriez avec une balle de Barrett dans le pied et d'une balle a 50 Metres au Spas-12 ...

Il faudrais juste un patch pour la mp7 tros cheater :(

Mais totalement ! La PP90M1 bouge elle au moins même en silencieux recul alors qu'une MP7 tu balance tes balles across map sans aucun problème !

Mais la mp7 a toujours etait comme sa dans tout les jeu,certe elle bouge pas mais il faut des balle!! La pp90m1 excuser moi du peu mais ta meme pas besoin de visee et hop sa couche en deux balle...la mp7 faut savoir la gerer sino quedal!
Toute maniere vous faite rire tout ca car vous vous faite ouvrir par des type qui o la mp7 donc vous rager,perso j'utilise la pp90m1 et je confirme comparer au mp7 elle est affolante en normal!
"ho les gars j'ai tester la PM9 impressionante!!!jvous jure elle est cheater xD"
Mais sa vous dite pas quelle est cheater car vous savai pas visee avec alors que niveau puissance c pire que la pp90m1...

Je prend la raison 2 et 3, et je boost qu' en bloquant les partie car autrement ça gâchent les parties des autres.
Le ratio j'en est strictement rien a faire, voir même je pense que ça devrait pas exister.

Shark mp7 elle te tue en 4balles avec tir rapide

Shark mp7 elle te tue en 4balles avec tir rapide
bah 4 balle en quoi c'est cheater? la pp90m1 avec tir rapide tu met 2 balle dans la jambe tu creve vous allez me sortir que c'est moin cheater???

Mec tu veux une preuve qu'elle est cheater ? Déjà elle tue très souvent en 3 balles, et en plus beaucoup de gens utilisent tireur d'élite dessus ! Vachement utile avec une mitraillette ! Ce truc est un melange d'ACR et de FMG9 Akimbo c'est du grand n'importe quoi --'

Ca commence à partir en HS là.. :(
Pour les stats de la PP90M1 et de la MP7, je vous conseille de regarder ces vidéo :
MP7 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
PP90M1 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Laissez les tranquille un peu c'est pauvre booster ! :merci:

Imaginez vous a leur place, si vous ne saviez pas jouer vous ferais surement comme eux ! :fou:

:banzai:

Laissez les tranquille un peu c'est pauvre booster ! :merci:

Imaginez vous a leur place, si vous ne saviez pas jouer vous ferais surement comme eux ! :fou:

:banzai:
Hahahahaha je la trouve drôlement drôle :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour