[Débat] Les Boosteurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour moi ya plusieurs catégories de boosteurs :
1-Ceux qui font ça pour le classement
2-Ceux qui font ça pour augmenter rapidement leur levels (niveau, prestige, niveau d'arme)
3-Ceux qui font ça pour les titres/emblemes
4-Ceux qui font ça car ils ont sont nuls

Bien sur, il peut y avoir un melange de ce que j'ai cité plus haut :ok:

Moi je boost pour les titres/emblèmes difficiles.

pour moi les boosters sert a rien
s'il achéte un jeux pour faire de boosters je vois pas l'interet
de plus c'est la preuve qu'il savent pas jouer puisque pour avoir un bon ration il sont obliger de booster
pour conclure les booster sont des gros noob qui gache le plaisir de jouer

pour moi les boosters sert a rien
s'il achéte un jeux pour faire de boosters je vois pas l'interet
de plus c'est la preuve qu'il savent pas jouer puisque pour avoir un bon ration il sont obliger de booster
pour conclure les booster sont des gros noob qui gache le plaisir de jouer
Les boosters ne Sont pas tous noobs, il y a de très bon joueurs qui boostent ;)
Mais je suis d'accord, je vois aucunement l'intérêt...

y en a marre des boosteur sa pourri réellement le jeu

Certains pensent que les boosters sont des bons joueurs!? Des barres de rire: Boosters & rapid-fire's users; même combat => des GROS nuls! :banzai: Alors ouais le classement n'est pas degueux mais ya aucune raison de jouer de la sorte pour jouer de manière déloyale. C'est comme si tu joues au foot sur une jambe ou boxe à un bras (chacun choisira la metaphore bidon qui lui plaira)

En fait, il n'y a que les glitchers (type elevator mw2) que je supportais car là on exploite une faille du jeux et non une triche: C'est different :gni:

exactement
tu m'érites un j'aime

De temps en temps ca fait pas de mal​
Mais les mecs qui font que ça --'

Salut,

Je suis un booster, un gros booster même, MAIS, j'ai fait ça pour les titres/emblèmes, la preuve il me manque que 10 titres (sans compter ceux d'élite), c'est des 2500kills armes, j'ai tout les emblèmes, french paradiise et moi même avons booster uniquement pour ça, nous nous étions bloquer P1 lvl 80 pour les faire de façon a ne pas monter nos prestiges...

Le truc c'est que nous avons 2 ps3 chacun et donc ont bloquer une partie afin de ne pas faire chier le monde !!!

Ont faisait chier personnes en MG ou en infecter comme ont peut le voir maintenant !

French paradiise a un bon niveau en jeu normal, je veut dire par la que c'est pas un noob, il joue très bien,
moi je joue très bien en mme qg etc... mais pas super bien en R&d, ça dépend des fois, alors avant de dire que les booster ne savent pas jouer hein.... C'est pas pour tous !!

Les gens rage en voyant nos titre dans l’accueil et pour la plus part nous insultent direct sans même savoir ce qu'on vaut, j'appelle ça des petites merde de kikoo refoulé qui sortent de black ops sans même avoir jouer a cod depuis le début, moi j'ai commencer a jouer a cod2 online sur pc, alors quand j'entend des petits connard m'insulter de noob, je rit fortement ...

booster entre eux ok mais pas pendant les op de clan aussi! hier a 5h on es tomber sur le clan... RGFR! un complice dans l'equipe en face venez avec une insertion tactique et se faisait tuer... C'est a cause de clan comme sa que il y a eu du retard sur les xp la derniere fois,la le leader ma demander les nom je lui donne quand je rentre sa va chier ^^ j'ai meme la video
Booster pour penaliser tout le monde et recolter la gloire d'etre premier,heu bah sa c'est innadmissible!!!!!

booster entre eux ok mais pas pendant les op de clan aussi! hier a 5h on es tomber sur le clan... RGFR! un complice dans l'equipe en face venez avec une insertion tactique et se faisait tuer... C'est a cause de clan comme sa que il y a eu du retard sur les xp la derniere fois,la le leader ma demander les nom je lui donne quand je rentre sa va chier ^^ j'ai meme la video
Booster pour penaliser tout le monde et recolter la gloire d'etre premier,heu bah sa c'est innadmissible!!!!!
la même cette nuit en Opé de clan contre un clan français, nous avions fait plusieurs équipe de 2 voir 3, du coup nous avions d'autre personne dans notre groupe, et nous sommes tombés sur un accueil ou les autres était 9 avec nous 3. Automatiquement nous avons hérité de 3 de leur membres qui ont joué toujours la partie a l'insertion tactique sur village. du coup nous avons signalé les joueurs et changé de groupe...

la même cette nuit en Opé de clan contre un clan français, nous avions fait plusieurs équipe de 2 voir 3, du coup nous avions d'autre personne dans notre groupe, et nous sommes tombés sur un accueil ou les autres était 9 avec nous 3. Automatiquement nous avons hérité de 3 de leur membres qui ont joué toujours la partie a l'insertion tactique sur village. du coup nous avons signalé les joueurs et changé de groupe...
La meme c'est degoutant!

Le boost flingue le classement. Les titres chauds à avoir sont fait pour ceux qui le mérite, si tu n'es capable de l'avoir que par le boost, c'est que ce titre n'est pas fait pour toi.
Puis ça a suspendu les compete de clan.
Le seul truc qui me rassure c'est le fun de tirer sur une cible immobile, ça donne envie.

hmmm je doute vraiment que tu respecte ce qu'il y a marqué dans ta sign...

hmmm je doute vraiment que tu respecte ce qu'il y a marqué dans ta sign...
Au contraire, je suis ce qu'est ma signature. Je ne rage jamais, je ne campe pas et je n'insulte jamais. J'ai un ratio moyen de 1.2 et je m'en contente, j'ai les titres que je mérite et ça me va. Comme dit ma sign call of c'est pas ma vie, c'est un jeu.
Par contre je donne mon avis sur le boost. Je n'est ni l'impression d'être hors sujet ou rageux.

Et toi le tien.....

Acheter un jeu à 70€ pour s'amuser à booster..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour