[Débat] Les Boosteurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le seul truc que me permettent de faire les boosteurs de temps en temps c'est d'être méchant , d'être diabolique.

J'vois un mec qui à une inser , il la repose etc.. j'me cache , j'attend 3 minute , j'envoie une grenade ça tue les deux , j'entend au micro " AAAAAAAAAH PUTIN SA RACE LE FILS DE *****" xD
Mdr!!! Bien fait pour leur gueule....

pour moi si ils font ça entre eux en partie organiser a 6 contre 6 ok mais si ils font ça en partie publique avec des gens qui boostent pas , la je suis contre ça gache la parite des autres ...

pour moi si ils font ça entre eux en partie organiser a 6 contre 6 ok mais si ils font ça en partie publique avec des gens qui boostent pas , la je suis contre ça gache la parite des autres ...

Moi personnellement je boost jamais en publique comme tu dis on s'organise et on fais une partie que de boosteur ses tout

dans ce cas la , ya pas de probleme tant que vous ne venez pourrir le jeux des autres .

Moderne Warfare 3, est un jeux remplis de NOOB & CAMPEUR, DES DÉFIS impossible à faire, donc c'est pour ça que tout le monde boost ;)

se que les gens comprennent pas c que depuis Mw2 ils ont mis les titres et emblemes pour rendre acro les gens dont moi , je boost que pour les titres et emblemes pas pour le ratio ou je sais pas quoi ...

Les boosteurs:
Une minorités complexe de s'être fait pigeoner 70e et d'avoir un Lv Dégeu.
Donc ils ont décidé de monter leur stats au max pour être un peu moins médiocre au yeux des vrais joueurs.
Voilà mon opinion ;)

pourquoi acheter un jeu 70e joué normale cod9 sort tu l'achete resultat tu aura joué a Mw3 toute l'annee tu sera P15 ok mais tu aura des titres , emblemes et plein d'autre petit trucs que tu vera jamais moi je fais tout et pour m'amuse il y a le priver et le glitching et derniere chose je boost pas pour les classement et je prefere etre dernier de tout les classement avec un ratio de 0.20 et avoir tout les titres et emblemes + les armes en or

J'ai pas envie de dire que j'suis un big booster même si j'ai pas mal booster ( 3 - 4 moab et 10 de raté ptdrr )
Mais en même temps, un truc a 12 000 tués et 16 000 morts j'ai 0.80 de ratio c'est un peu moche, donc j'hesiterais pas a booster sans finalement gacher le jeu des autres. J'ai payer 60e j'suis monter P4, j'boost et P5.. booster ça peut etre pour le fun aussi, quand tu rate t'es xptdr .

Bref, un booster n'est pas un noob, juste un homme qui demande quelque chose de précis.

Perso je suis POUR et CONTRE car
1 : Les boosters ils boost souvent pour des titres et embleme pas souvent pour les niveaux ( je connai des booster en 1 mois de boosting sont presitge 2 -.- )
2 : Les boosters embetent personne ( a part pour le classement et en partie normale ) car ils son souvent complet lors d'une partie
3 : Le boost c'est bien mais faut pas faire que sa le but du jeu c'est de s'amuser donc un peu de match en ligne sa ferai pas de mal aux gros boosters
4 : Payer un jeu 60 euro pour ensuite booster et prendre le risque de se faire ban c'est idiot ... aller jouer ac vos pote en ligne creer une team ou un truc du genre quoi c'est vachement plus amusant que de booster

Et laisser les boosters tranquille ils vous on rien fait de mal :)

Moi même boosters avec 17 Prestige d’expérience (2 compte) x)

j'ai souvent boost en cherchant du monde en tactique et souvent en tombent avec des booster j'ai remarqué qu'il y était des noobs, attardés, gamin, boulet, etc....

Donc je comprend les joueurs non booster de rager quand il tombent sur des boosters pas très intelligent :D

PEACE

Je boost et pourtant ça m'a pas empêché d'être 1er FR avec Marathon au Snip sur MW2 en CS.. ;)

pour ce qui est de mon cas je compte booster juste pour avoir les classes suplementaires tt le reste je m'en"tape". c'est un jeu et tu ne sera pas plus interressant si t bon a cod. un c.. reste un c... mais bon chaqu'un voit midi a sa porte.

Perso, ceux qui boost entre eux ça me gène pas plus que ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour