ABSTRACTx--
Premium
Quand au bout de 30 secondes de jeu tu vois dans la feed expiration du délais de toute l'équipe.tu peut pas savoir si il rage quit console
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand au bout de 30 secondes de jeu tu vois dans la feed expiration du délais de toute l'équipe.tu peut pas savoir si il rage quit console
Sa revient a faire un rage quit quand mêmedeco reco
Tu ma tué !Bjr mwa c PeQE g 11 en et ge ve fère du décertau ge swi bon g 0.30 de ratio ! Le rauster sapelle GTTM (Ge Tancule Ta Maire)
![]()
De la compétition sur codces quoi decerto ?![]()
Solo ?De la compétition sur cod![]()
non en équipe , après je suis pas un pro là dessus mais j'ai vu jusqu'à maintenant que des 4vs4Solo ?
Rhhh dommagenon en équipe , après je suis pas un pro là dessus mais j'ai vu jusqu'à maintenant que des 4vs4![]()
moi perso il me font rire surtout quand il rage ^^E
Eh mec je vais en publique je vois des mec avec des voix hyper aigue dire , je joue l'AR SMG , des trucs qu'avant Gotaga personne ne connaisait je ne dit pas que c'est de sa faut hyyun ^^
J'suis du meme avis que toi sur ce point , mais le truc qui m'enerve c'est les personne qui utilise le language decerto , avant BO2 j'ai rarement entendu des mecs parler comme sa en Publique !Tu parles de la communauté FR ?
Pour toi jeune = kikoo ?
Si ils veulent commencer le Decerto car un Youtuber en l'occurence Gotag4 est leurs idole, ils n'ont pas le droit ?
Tu compares YouTube et le Decerto mais mon avis c'est que quand on veux ou peux donc si quelqu'un se lance dans un projet on n'a pas à le juger.
Comme ça qu'on progresseJ'suis du meme avis que toi sur ce point , mais le truc qui m'enerve c'est les personne qui utilise le language decerto , avant BO2 j'ai rarement entendu des mecs parler comme sa en Publique !
Tu veut toujours avoir raisonComme ça qu'on progresse![]()
J'suis du meme avis que toi sur ce point , mais le truc qui m'enerve c'est les personne qui utilise le language decerto , avant BO2 j'ai rarement entendu des mecs parler comme sa en Publique !