[DEBAT] ''kikoo decerto''

Perso je fait du decerto depuis un ans au debut je n'avais alors pas du tout le niveau (je n'avais pas regarder des vidéo de gotaga)
Après j'ai arrete pendant 6 mois et depuis j'ai repris et j'ai gagner plus de la moitié de mes match avec ma team
Et perso je trouve que comme toi la compétiton est devenu trop facile d'accept le 16 je suis tombé contre des pure kikou avec mon ami en 2vs2 SnD
et franchement on a gagner 6 / 0 et a la fin il nous on insulter
Alors je suis d'accord avec toi

Tu parles de la communauté FR ?

Pour toi jeune = kikoo ?

Si ils veulent commencer le Decerto car un Youtuber en l'occurence Gotag4 est leurs idole, ils n'ont pas le droit ?

Tu compares YouTube et le Decerto mais mon avis c'est que quand on veux ou peux donc si quelqu'un se lance dans un projet on n'a pas à le juger (y).

E

Eh mec je vais en publique je vois des mec avec des voix hyper aigue dire , je joue l'AR SMG , des trucs qu'avant Gotaga personne ne connaisait je ne dit pas que c'est de sa faut hyyun ^^
moi perso il me font rire surtout quand il rage ^^

Tu parles de la communauté FR ?

Pour toi jeune = kikoo ?

Si ils veulent commencer le Decerto car un Youtuber en l'occurence Gotag4 est leurs idole, ils n'ont pas le droit ?

Tu compares YouTube et le Decerto mais mon avis c'est que quand on veux ou peux donc si quelqu'un se lance dans un projet on n'a pas à le juger :ok:.
J'suis du meme avis que toi sur ce point , mais le truc qui m'enerve c'est les personne qui utilise le language decerto , avant BO2 j'ai rarement entendu des mecs parler comme sa en Publique !

J'suis du meme avis que toi sur ce point , mais le truc qui m'enerve c'est les personne qui utilise le language decerto , avant BO2 j'ai rarement entendu des mecs parler comme sa en Publique !

T'es jamais tombé avec moi toi. =p
J'ai commencé le Decerto sur MW2, et ça c'est sur, ça a vraiment changé. x)

C'est pour sa que j'ai arreté le Decerto :(

Salut,

De toute facon maintenant la mode c'est tu fais pas de decerto t'es nul. :rofl:

Mais c'est vrai que de voir les plus jeunes pas forcemment en âge mais en maturité faire leurs apparitions ça doit être relou ^^

Retour