[DEBAT] ''kikoo decerto''

J'suis du meme avis que toi sur ce point , mais le truc qui m'enerve c'est les personne qui utilise le language decerto , avant BO2 j'ai rarement entendu des mecs parler comme sa en Publique !
Sur les anciens cod a chaque fois que j'allais en publique tout le monde utiliser le langage du DE et sa te fait quoi qu'il dise AR ou SMG ils ont pas le droits ? Tu sais au pire tu peux les muets .

Et en plus ce qui me fait rire c'est que avant la vidéo de Gotaga tout le monde se plaignait parce que personne trouver de scrim de roster ext parce que la communauté n'était pas assez grandes et maintenant que la communauté a grandit vous êtes pas content . GG

Ce qui m'énerve persos c'est les gens ( pas forcément très jeunes ) qui se disent joueurs DE alors qu'ils ont fait Un ou deux scrim avec leurs équipes et qui au passage ce sont fait démontés et n'y sont plus jamais retournés :/
Ou sinon les " vrai " team kikoo avec le full emblème DE sur BO2 avant la partie " on fait du DE on va vous défoncez " et comme dit plus haut , a la fin c'est RageQuit ou insultes...

Retour