[DEBAT] ''kikoo decerto''

Tzq

Premium
Réactions
118
RGCoins
87
Salut alors en ce moment je vois beauuucoooooooup (oui j'insiste) de personne qui font du decerto de plus en plus jeune car ils ont vue le plus souvent des video de GOTAGA , et je me dit si c'est pas devenu comme youtube maintenant tout le monde y a acces simplement tout le monde veut etre connu ect.. Je ne critique pas je constate seulement apres dans certains cas il savere que certaine personne reussises mais bon donne moi uan dmeme votre avis

Ps: je suis sur iphone je galere une peux a ecrire

J'en ai marre aussi, du genre "ouais ntm je vous nique tous ....." sa m'énerve et il y en a de plus en plus dans la communauté j'en suis sur E-sport va elle devenir à son tour devenir merdique ! Tous sa parce qu'il on vus une vidéo de gotaga comme tu dis j'ai tout à fait le même avis que toi t’inquiète

Mdr mtn ya des petits cons il disent je joue Ar/Smg ect.. Il savait meme pas cetait quoi y'a 2jours dans mon college y'en a la vie de ma mere je leurs parle en language DE il savait meme pas sa voulait dire quoi mais il lutilisais apres

Personnellement je suis d'accord moi j'ai commencé le DE il y a 1 an et j'ai 14ans mais je suis pas mauvais je vais même en LAN en Aout ^^ Mais certains sont relou même certains se surestime sous le prétexte qu'ils ont mués..

Salut alors en ce moment je vois beauuucoooooooup (oui j'insiste) de personne qui font du decerto de plus en plus jeune car ils ont vue le plus souvent des video de GOTAGA , et je me dit si c'est pas devenu comme youtube maintenant tout le monde y a acces simplement tout le monde veut etre connu ect.. Je ne critique pas je constate seulement apres dans certains cas il savere que certaine personne reussises mais bon donne moi uan dmeme votre avis

Ps: je suis sur iphone je galere une peux a ecrire
Heu pk il t'enerve ses des kikoo non bas massacre les au contraire tu devrai te réjouir non ?

C'est vraimment casse-couille, mais jusque là, jamais eu ce problème sur pc.

Decerto = kikoo
Je suis désolé pour les anciens joueurs compet et tout mais aujourd'hui c'est fini.
Un mec que j'explose 20 fois en multi et a la fin de partie qui me dit "4v4 je vais niquer ta mère" j'ai envie de me fendre la gueule...

Le décerto est aujourd'hui ouvert a tous et la plupart du temps les équipes ne valent pas UN clou.
C'est juste un ramassis de gamins point barre.

Je me répète désolé pour ceux qui en font depuis + 3 ans mais aujourd'hui c'est terminé, continuer a jouer en décerto revient a faire partie de cette communauté en carton ;)

Je suis pas un joueur de DE mais sur BO II, y'a qu'a voir en ligue déjà quand a la fin de la partie ils sont content d'avoir gagné avec full skorpion dans leur équipe y'a pas de quoi être fière . Après quelqu'un qui leur dit qu'ils sont nul sans leur skorpion ils insultent . A mon avis, DE et ligue seront bientôt pareil .

La ligue ça a toujours été un truc bidon.
C'est fait pour que les enfants puissent se dire "je joue en compèt"
alors que
1- pas du tout
2- y a aucune ressemblance avec le decerto
3- la ligue c'est un mode en carton avec 0 niveau, les gens sont tous plus nuls les uns que les autres

E
Heu pk il t'enerve ses des kikoo non bas massacre les au contraire tu devrai te réjouir non ?
Eh mec je vais en publique je vois des mec avec des voix hyper aigue dire , je joue l'AR SMG , des trucs qu'avant Gotaga personne ne connaisait je ne dit pas que c'est de sa faut hyyun ^^

Perso je suis Pas d'accord croit pas que les jeune sont tous des kikoo ou des noob .
est quand tu dit jeunes Vers ?

Ou les mecs qui ont comme carte d'agent "KI VEU FAIRE DECERTO AVK MWA" alors que c'est son premier CoD ça y est il connait le langage DE, ils se disent avoir le niveau en plus ils font que :grrr::grrr::grrr:

Bjr mwa c PeQE g 11 en et ge ve fère du décertau ge swi bon g 0.30 de ratio ! Le rauster sapelle GTTM (Ge Tancule Ta Maire)

:troll:

Combien de fois dans l'accueil des mecs font les genres " Wess Roster Decerto. On va vous mettre misère.." 30 secondes de jeu et rage quit console. 'fin bref.

Retour