Débat - Boycott d'Israël, nous devons agir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le Créé le
Moi personnellement je m'en fiche.
Tant que ma vie ce passé bien, le reste du monde...

Pourquoi ce "battre" pour des personnes qu'on connais pas ?
Que ça soit des allemands, israeliens, chinois... Et ce n'est pas si grave,

Moi personnellement je m'en fiche.
Tant que ma vie ce passé bien, le reste du monde...

Pourquoi ce "battre" pour des personnes qu'on connais pas ?
Que ça soit des allemands, israeliens, chinois... Et ce n'est pas si grave,

Parce que cette guerre aura influence sur nous dans quelques années, et à déjà influence par le commerce...

Mes derniers mots seront Dieu égare qui il veut , et il guide qui il veut ; donc voila je n'ai plus envie de débattre sur ce sujet car il n'y a que des ignorants vous faites pitié sérieusement a croire que si nous sommes la c'est du pur hasard , rien de tous cela est du au hasard sachez-le ,.

Quels influences par exemple ?

Bah chpa ouvre tes putin d'yeux si cette guerre éclate bah cette guerre sera la tienne aussi , on t'a jamais expliqué c'que c'est une guerre mondiale ? Tu te battra surement pour ta liberté dans 50 ans par exemple .

Vu les marques cité de nourriture cité, que de la mal bouff ! Heureusement qu'avec le sport je ne bouffe pas ce genre de cochonneries

Bah chpa ouvre tes putin d'yeux si cette guerre éclate bah cette guerre sera la tienne aussi , on t'a jamais expliqué c'que c'est une guerre mondiale ? Tu te battra surement pour ta liberté dans 50 ans par exemple .
Bien sûr je sais pas ce qu'est une guerre mondiale... C'est quoi ?

Non mais deja, faut pas senerver. Donc ton "putin" tu le garde.

Enduite mes arrières grands parents était résistance contre l'invasion allemande. Donc me parle pas comme si j'étais ignorant comme un enfant.

Toi, explique moi qu'est ce que tu peux faire derrière ton pc contre ça ?
Les choses ne vont pas changer comme ça.

Enduite mes arrières grands parents était résistance contre l'invasion allemande. Donc me parle pas comme si j'étais ignorant comme un enfant.

Les choses ne vont pas changer comme ça

Je m'énerve pas j'veux q't'ouvre tes yeux meerde , ce que j'peux faire ? c'est expliqué à des gens comme toi ce qu'il se passe , franchement si j'aurais voulu agir directement j'serai entré dans l'armée et j'aurai donné ma vie pour un champs de bataille , mais c'est pas s'que j'ai envie de faire car les personnes qu'on a en fasse de nous sont plus puissants à cause de certaines personne qui finance des pays ou des armes sans même s'en rendre compte , réfléchis srx tu pense vraiment qu'il y'aura plus de guerre mondiale ? Et pour le "putin" euh ma liberté d'expression m'a dit de pas m'le gardé pour moi dsl

Vu les marques cité de nourriture cité, que de la mal bouff ! Heureusement qu'avec le sport je ne bouffe pas ce genre de cochonneries

Non aujourd'hui toutes les plus grosse marques ont été pris sous leurs emprise, tu peux évité ça avec des légumes etc.. (y)

Les choses ne vont pas changer comme ça.

Derrière ton pc rien, mais quand cette guerre va arrivé, tu pourras, et tu allonges la rapidité de cette guerre en payant pour Israël...

Non aujourd'hui toutes les plus grosse marques ont été pris sous leurs emprise, tu peux évité ça avec des légumes etc.. :ok:

Derrière ton pc rien, mais quand cette guerre va arrivé, tu pourras, et tu allonges la rapidité de cette guerre en payant pour Israël...
On finira tous au même endroit, alors pourquoi s'acharner ? Ça se trouve demain (je ne le souhaite pas) tu auras ou moi en allant au travail un accident de voiture. Donc un jour ou l'autre on finira sous terre, ou en poussière. Enfin on s'est compris.
Moi j'ai pas peur de tout ce qui arrive.

Qu'ils règlent leurs problème entre eux.
Comme vous le dites ils sont financer par qui ? De gros états rempli de fric.

Exmple, les états unis avec Ben laden. Qui a fournis les armes, et qui l'avait mit cette homme dans "cette" position ? Les attentat et autre... C'est eux.

Enfin bref, j'ai quand même du mal à croire qu'il y a autant de marques qui "appartienne" à Israël.

Le monde est fou.

On finira tous au même endroit, alors pourquoi s'acharner ? Ça se trouve demain (je ne le souhaite pas) tu auras ou moi en allant au travail un accident de voiture. Donc un jour ou l'autre on finira sous terre, ou en poussière. Enfin on s'est compris.
Moi j'ai pas peur de tout ce qui arrive.

Qu'ils règlent leurs problème entre eux.
Comme vous le dites ils sont financer par qui ? De gros états rempli de fric.

Exmple, les états unis avec Ben laden. Qui a fournis les armes, et qui l'avait mit cette homme dans "cette" position ? Les attentat et autre... C'est eux.

Enfin bref, j'ai quand même du mal à croire qu'il y a autant de marques qui "appartienne" à Israël.

Le monde est fou.

L'argent tourne la tête, quand t'en a pas, t'es malheureux quand t'en a trop tu l'ai également, pour ne pas être malheureux mais heureux il faut en avoir suffisamment ni trop ni moins (y)

Retour