La terre est placé au centre de l'univers, si elle est décalé un peu plus vers la gauche on brulerais de chaleur, un peu plus vers la droite on mourrais de froid.
Tout est fait avec perfection, comment peux-tu expliquer ce fait ?
Explique moi pourquoi les hommes n'arrive pas à reproduire une seule cellule et que dans ton corp t'en a des millions ?
Il y a une puissance divine derrière ça, c'est obligé.
Explique moi pourquoi les faits de la fin du monde mentionné dans le Coran ce passe dans la vie de tout les jours ? Sachant que le Coran a été fait en ~600 et que les gens du village de Mohammed (SAWS) ne ce déplacaient qu'en voiture & que sur le Coran, ça a été dis que la fin du monde serais proche le jour où les gens se déplacerais rapidement, qu'est-ce qu'on vois maintenant ? des avions, des bateaux, des TGV... etc...
Après je ne te demande pas d'y croire, mais ne me contredis pas sur des choses où ta tord & que tu cherches une répartie pour qu'on te crois ^^
Le Coran regroupe de la science, des mathématiques, et même des verset qu'on peu lire à l'envers & à l'endroit, la phrase conserve ce qu'elle veut dire, hors pour nous, nous sommes impossible de faire 3 - 4 mots à l'envers à l'endroit qui veulent dire la même chose.
Hors le Coran regroupe des phrases "verset" entier, donc c'est pas du hasard.