Débat - Boycott d'Israël, nous devons agir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le Créé le
QUOI ? BOUDDHISTE Mécréant ?
Mec, je t'invite franchement à t'informer sur cette religion très philosophique avant de dire sa.
Dans ce cas, comment croire à Dieu ? Sachant qu'il n'a pas crée le monde ? Comment tu peux croire qu'on a placé la Terre au centre de l'Univers (auparavant) les conjectures d'héliocentrismes l'ont complètement démontrer.
Sors moi le verset dans le coran qui dis que la terre est au centre de l'univers

Comment crois-tu que tu a été créer ?
Pourquoi le coran a été fait en ~600 et donne des faits réel, qui sont affirmé aujourd'hui avec la technologie actuel, alors qu'en 600 on ne pouvais rien faire.
Comment expliques-tu le fait que dans l'eau il y a deux source sur un endroit de la terre : de l'eau de source salée & de l'eau normal à boire et que les poissons ne peuvent passé la barrière invisible pour aller dans la source d'eau potable.

Si tu veux j'ai plein de fait pour te contredire, dis moi si tu veux que je le fasse, renseigne toi sur internet, crois moi ça en vaut le détour, bref n'entrons pas dans un débat religieux, si tu veux en savoir + mp moi.

Mais cette "religion" qui n'a rien de religieu, n'est pas du tout philosophe, croire en un objet, bientôt on va croire en une peluche ? :lol:
Tu oses dire que croire au bouddhisme c'est être mécreant ? C'est limite une insulte pour les bouddhistes, tu dis que c'est pas philosophique ? Les bouddhistes pratiquant pratiquent des rites de méditations, + théories philosophiques -----> d'ailleurs sa se base sur l'environnement religieux avec le dharma+le karma, qui sont des lois pour te faire court.
Des centaines de prophéties on en a vu, mais explique comment alors ? Aucune preuve scientifique mais les faits sont là. Alors arrêter de croire que le Coran ou n'importe quel Religion dit toute la vérité. Des exemples j'en ai ;) mais je veux des preuves irréfutables.
(Faudrait répondre aux questions précédentes, ta complètement changer de sujet)

Si tu veux le scientifique Al-Kaishi a fait de nombreuses conjecture, théoreme super important et pourtant aucun nombre existait à ce moment là.

Dernière édition:
Sors moi le verset dans le coran qui dis que la terre est au centre de l'univers
Je me suis mal exprimé.
Auparavant beaucoup de gens ne croyait pas à l'héliocentrisme. Car on disait que la Terre était placer au centre de l'Univers puisque que c'est Dieu qui nous a créer etc... Hors. Grâce au conjecture de plusieurs scientifique Kepler,Thue, Galilée, on a su démontré que c'était faux.

Fou ?
Suffit de voir tout ce qui se passe, tout est écris clairement : Bible, Tora, Coran.

Après si tu n'as pas de religion tu ne peux pas comprendre, mais tout ce que tu dois savoir c'est qu'il y aura une dernière guerre mondial qui approche & les opposants : Chretiens vs Juif vs Musulman vs Athée donc une guerre qui sera généraliste.

Contre des musulmans qui leurs ont prêté du territoire.
Celles-ci sont des religions où des prophètes ont précéder, les bouddhiste etc... aucun prophète n'est présent pour eux, car être bouddhiste est limite être mécréant, comment peux-tu croire en un dieu dans une statut sachant qu'il y a plusieurs statut, il y a un dieu dans chaque statut ? c'est quasi impossible à y croire, mais je respecte les croyances de chacun. :)
En reprenant tes réponses.
Tu veux des religions avec des prophètes y'en a des tas, bref te contente pas de dire qu'il y'a que L'Islam, le Judaïsme... quelques exemples. Le béhaïsme,

Je me suis mal exprimé.
Auparavant beaucoup de gens ne croyait pas à l'héliocentrisme. Car on disait que la Terre était placer au centre de l'Univers puisque que c'est Dieu qui nous a créer etc... Hors. Grâce au conjecture de plusieurs scientifique Kepler,Thue, Galilée, on a su démontré que c'était faux.
Quoi ? Mais ou tu veux en venir ? Que veut tu demontrer ?

Mais c'est quoi ce topic bordel ? Y'a des gens qui le font vraiment ?

Hé non je n'ai pas de religion, comme le dit Karl Marx 'La religion est l'opium du peuple' mais sa peut-être que tu ne sais pas (je remet pas en cause ta foi)Aucune preuve scientifique, réel, plausible est apparu aujourd'hui en ce qui concerne l'existence de Dieu, création du monde...
Malheureusement, tu te prends pour le centre du monde? Et les Bouddhiste ? Kabbaliste ? J'en passe....
D'où le coran, bible , tora, annonce une prophétie ?

J'suis pas du tout d'accord sur tes propos concernant les preuves dont tu parle car si tu lisait par hasard un jour le Saint-Coran qui a été écris en 600 bah tu trouvera d'énorme miracle concernant la science alors que a cette époque les scientifiques il étaient pommé crois moi , toi en faite si je devais décrire ta personne je dirais que tu es totalement aveuglé par ce bas monde et que tu n'est pas du tout ouvert d'esprit voila c'est mon point de vu en ce qui te concerne , dommage pour toi.

Hé non je n'ai pas de religion, comme le dit Karl Marx 'La religion est l'opium du peuple' mais sa peut-être que tu ne sais pas (je remet pas en cause ta foi)Aucune preuve scientifique, réel, plausible est apparu aujourd'hui en ce qui concerne l'existence de Dieu, création du monde...
Malheureusement, tu te prends pour le centre du monde? Et les Bouddhiste ? Kabbaliste ? J'en passe....
D'où le coran, bible , tora, annonce une prophétie ?
C'est rempli de prophetie.

Je me suis mal exprimé.

La terre est placé au centre de l'univers, si elle est décalé un peu plus vers la gauche on brulerais de chaleur, un peu plus vers la droite on mourrais de froid.

Tout est fait avec perfection, comment peux-tu expliquer ce fait ?
Explique moi pourquoi les hommes n'arrive pas à reproduire une seule cellule et que dans ton corp t'en a des millions ?
Il y a une puissance divine derrière ça, c'est obligé.

Explique moi pourquoi les faits de la fin du monde mentionné dans le Coran ce passe dans la vie de tout les jours ? Sachant que le Coran a été fait en ~600 et que les gens du village de Mohammed (SAWS) ne ce déplacaient qu'en voiture & que sur le Coran, ça a été dis que la fin du monde serais proche le jour où les gens se déplacerais rapidement, qu'est-ce qu'on vois maintenant ? des avions, des bateaux, des TGV... etc...
Après je ne te demande pas d'y croire, mais ne me contredis pas sur des choses où ta tord & que tu cherches une répartie pour qu'on te crois ^^

J'suis pas du tout d'accord sur tes propos concernant les preuves dont tu parle car si tu lisait par hasard un jour le Saint-Coran qui a été écris en 600 bah tu trouvera d'énorme miracle concernant la science alors que a cette époque les scientifiques il étaient pommé crois moi , toi en faite si je devais décrire ta personne je dirais que tu es totalement aveuglé par ce bas monde et que tu n'est pas du tout ouvert d'esprit voila c'est mon point de vu en ce qui te concerne , dommage pour toi.

Le Coran regroupe de la science, des mathématiques, et même des verset qu'on peu lire à l'envers & à l'endroit, la phrase conserve ce qu'elle veut dire, hors pour nous, nous sommes impossible de faire 3 - 4 mots à l'envers à l'endroit qui veulent dire la même chose.

Hors le Coran regroupe des phrases "verset" entier, donc c'est pas du hasard. :)

Moi je trouve que si la politique du 21e siècle est comme sa c'est surtout a cause des Illuminatis car c'est les plus puissants donc niveau corruption sa doit être de leurs faute , et n'oublié pas que derrière les illuminatis se cache une créature qui dépasse largement votre niveau intellectuelle que vous le croyé ou non, sachez que tout est la faute du Diable et ses collaborateurs, donc non on ne sera jamais égaux car trop de gens ne savent rien de tous sa malheureusement
Mec tu prends quoi ? fais tester stp ça a l'air cool

La terre est placé au centre de l'univers, si elle est décalé un peu plus vers la gauche on brulerais de chaleur, un peu plus vers la droite on mourrais de froid.

Explique moi pourquoi les hommes n'arrive pas à reproduire une seule cellule et que dans ton corp t'en a des millions ?

Explique moi pourquoi les faits de la fin du monde mentionné dans le Coran ce passe dans la vie de tout les jours ? Sachant que le Coran a été fait en ~600 et que les gens du village de Mohammed (SAWS) ne ce déplacaient qu'en voiture & que sur le Coran, ça a été dis que la fin du monde serais proche le jour où les gens se déplacerais rapidement, qu'est-ce qu'on vois maintenant ? des avions, des bateaux, des TGV... etc...
Après je ne te demande pas d'y croire, mais ne me contredis pas sur des choses où ta tord & que tu cherches une répartie pour qu'on te crois ^^

Le Coran regroupe de la science, des mathématiques, et même des verset qu'on peu lire à l'envers & à l'endroit, la phrase conserve ce qu'elle veut dire, hors pour nous, nous sommes impossible de faire 3 - 4 mots à l'envers à l'endroit qui veulent dire la même chose.

Hors le Coran regroupe des phrases "verset" entier, donc c'est pas du hasard. :)
Alala les partisans du Coran sont... trop crédules !!
Parce qu'on a pas de réponse précise, alors c'est l'oeuvre d'un Dieu ? C'est un peu facile
C'est aussi crédible que l'histoire d'Harry Potter

J'ai même pas envie de donner mon avis la dessus, car le topic part déjà en polémique, et je vois pas l'intérêt d'en parler sur CE forum...

Faut arrêter de remettre toujours en cause Dieu.A ce jour aucune preuve n'est apparue ce sont des prophéties dont personnes ne peux expliquer.
Non je cherche pas de répartie, je dit juste mon simple avis, je pense simplement que tu déverses ta haines envers les Juifs, et tu dis que les bouddhistes sont des mécréants ce qui ma vexée et tu dis respecter les religions.
Puis tu changes de sujet subitement alors au lieu de changer de sujet, réponds d'abord.
Après c'est toi qui crois à ce que tu veux mais à la base t'as hériter des cultures de t'es parents donc t'a pas une "propre opinion religieuse" c'est pour te dire que si tu nées dans une famille chrétienne tu seras forcément chrétien.

Il n'y a pas que le Coran, si les scientifiques ont réussi ces énormes miracles scientifiques c'est à cause d'autre religion qui les as incités à chercher alors si tu aurais lu la Bible ou autres tu aurais su sa.

Bienvenue sur mon topic à but non raciste - non insultant - non choquant, je préfère mettre les choses au clair dès le début, ce topic n'est qu'un débat tout le monde peut s'exprimer librement, la liberté d'expression est faîtes pour, mais sachez que dans celles-ci, il y a des restrictions : respect d'une communauté/religion, aucune insulte.

Donc : Quel est le but de ce topic ?

Le but est simple, j'ai mis en place ce topic pour vous montrez que nous sommes tous esclaves d'Israël, sachez que les Palestiniens meurt aujourd'hui par centaine/millier et tout ça à cause de nous, qui devons boycott l'Israël !

Certains se diront : Moi je ne paie pas pour Israël, je ne comprend pas de quoi tu parles !

Je vais vous répondre dans ce débat le plus clairement possible, je suis très ouvert d'esprit, donc sachez que j'acceptes toutes vos critiques à conditions que celles-ci ne viole pas les restrictions de la liberté d'expression.

La stratégie mis en place par le gouvernement français & bien d'autres pays notamment comme Israël, pour vous "obligé" de financer pour eux.

N'avez-vous pas remarquer que beaucoup de personne n'achète plus des produits de marque mais de marque repère, notamment nous, la communauté musulmane.
Nous n'achetons plus ces produits, non car nous avons pas le budjet, tout simplement car les marques : lingettes - lessive - céréale - produit de soins/beauté etc... ont été racheté par l'Etat Israël, mis en place par les différents gouvernement Européen et + encore.
Sachez qu'au dessus de chaque supérieur des plus grosse entreprise s'y trouve une personne d'origine juif, tout simplement car cet communauté a la richesse.
Donc sachez qu'aujourd'hui, quasi toutes les marques sont : "Made In Israël" je ne parle pas de chaussure etc... mais de produit à consommé.

N'avez-vous pas remarquer toutes ces promotions sur les différents produit de marque ?
L'Etat d'Israël a besoin de cet argent pour vaincre la Palestine, prendre du territoire de plus en plus, profites de la gentillesse de nos frères en Palestine qui font tout pour que vous aillez pas de conflit à votre tour.

Hors comment nous les remercions ?
En financant pour Israël... même si c'est pas directement de vous-même, vous le faîtes souvent par ignorence.
Je m'exprime, lorsque vous voyez un Jeans à 5€ & un autre pareil de 50€, qu'allez-vous prendre ?
Celui de 5€, forcément, car pour le même prix vous en aviez 10.
Sachez que le Jean de 5€ est fabriqué dans des usines en Chine, là où l'ont boycott des petits à 1€/jour.

Sachez que le Jean de 50€ est fabriqué dans des usines en France et sont quasi invendable, d'où notre période de crise, mais je next ce sujet desuite car j'essaie de cacher moi-même des informations sur le gouvernement français, mais sachons tous que ce gouvernement vous caches beaucoup de choses, notamment leurs dettes qui aujourd'hui s'élève à ~1000 Milliard d'€

Israël met donc en place beaucoup de promotion, du style : 2 produits acheté 1 offert, ou bien tout simplement -50% sur ce produit si vous l'achetez aujourd'hui, sachez que vous penserez : J'ai fais une bonne économie, hors Israël finance dans la création du produit 5% de sont coût, soit exemple : Vous achetez un paquet de lingettes à 5€, Israël finance même pas 0,5 centimes pour sa création, donc vous ne serez jamais gagnants sur vos produit acheté, même avec la plus grosse promotion du monde.

Maintenant passons aux images, car vous, vous direz sûrement : Ce que tu nous dis, c'est bien beau, mais comment en être sûr ?

Donc je vais vous montrez des images"Made In Israël" est bien marqué avec le produit & la marque si possible.

Voici quelques images dans des spoilers des marques différente sous l'emprise d'Israël.

marques-660x375.gif

boikot-e1407346305532.jpg

nestle-marque2.jpg

1.jpg

Ce ne sont que des exemples inutiles d'en sortir plusieurs, passons maintenant à quelques produit.

02-5-327c6[1].png

mangue-israel.jpg

ob_ecfb6d_photo-produits-a-boycotter-carrefour-5.jpg

auchan-israel-pomme-de-terre-3.png

Eux aussi ne sont que des exemples, inutiles de tout mettre.

J'attend vos réponses en commentaire, si jamais vous aussi vous avez remarquer certaines chose, n'oublier pas le respect de chacun d'entres-nous, tout commentaire insultant - choquant - raciste - homophobe ou ce que vous voulez, seront immédiatement signalé, à vous d'en prendre les conséquences.

Sachez que les informations que je vous ais donner sont 100% réel, aucun fake, je vous aides juste à ne plus financer pour cet état qui tue aujourd'hui des petits de votre âge, ou de l'âge de vos petits frères/petites soeur, sachez que nous avons la chance d'avoir l'éducation etc... ces petits tiennent une arme dès le jeune âge & se battent, voilà des hommes !

@DarkSentor je pense que ce topic peut t'aidé pour une prochaine vidéo :ok:

Sur ce, faîtes vos débat en commentaire. ;)

Une étude a été faîtes : 1 Français / 2 consomme un produit Israëlien/jour, nous sommes ~60 Millions ~70 Millions en France, donc ~30 ~35 millions de Français finance pour Israël, mais dans ses 35 millions de Français il y a des gens qui connaissent la réalité & continue sans-cesse.
Pour ma part si tout cela est vrai rien ne me choque, Israël est étonnament un pays riche qui tire profit d'un peu n'importe quel pays, c'est pour les grand de ce monde (Je vois pas la les dirigeant présent au G20) savent que c'est ici que se passe et ce décide tout, c'est le pays dit "Saint" et c'est paradoxallement (Comme toutes choses de ce monde) celui qui est le plus "impur", non pas par son peuple mais par ses gouvernants :)

itanimullI spotted ^^

C'est vrai que ça va changer beaucoup de choses tes actions

Faut arrêter de remettre toujours en cause Dieu.A ce jour aucune preuve n'est apparue ce sont des prophéties dont personnes ne peux expliquer.
Non je cherche pas de répartie, je dit juste mon simple avis, je pense simplement que tu déverses ta haines envers les Juifs, et tu dis que les bouddhistes sont des mécréants ce qui ma vexée et tu dis respecter les religions.
Puis tu changes de sujet subitement alors au lieu de changer de sujet, réponds d'abord.
Après c'est toi qui crois à ce que tu veux mais à la base t'as hériter des cultures de t'es parents donc t'a pas une "propre opinion religieuse" c'est pour te dire que si tu nées dans une famille chrétienne tu seras forcément chrétien.

Il n'y a pas que le Coran, si les scientifiques ont réussi ces énormes miracles scientifiques c'est à cause d'autre religion qui les as incités à chercher alors si tu aurais lu la Bible ou autres tu aurais su sa.

Non, les scientifique n'ont fais qu'affirmé ce que le Coran disais.

Sache que la Bible (l'exemplaire unique & réel) est caché au Vatican, sous l'emprise du Pape, et que la Bible a été modifié +10 fois alors que JC avais donner l'exemplaire unique.

Le Pape cache cette exemplaire car les chrétiens ont cru au christianisme pendant des millier d'années et si le Pape dis la réalité, soit les chrétiens ne vont pas y croire, soit ils vont assassiné le Pape.

Ensuite l'exemplaire unique de la Tora y est également, car elle aussi a été modifié +5 de fois, hors Moïse à donner la Tora tel, et non avec les modifications que les gens ont apporté pour mettre tant de personne dans l'ignorance, d'où les 3 religions, si le christianisme n'aurais pas été modifié, nous serons (a part les non-croyants) tous des chrétiens, il n'y a pas 3 religions pour qu'on s'affronte, mais car certains ont échoué, l'exemplaire unique du Coran est dans la Kãaba à La Mecque dans un lieu sûr, elle ne sera jamais touché une fois. (y)

De plus, explique moi pourquoi l'ancien pape est aller dans une Mosquée ce prosterné, une fois avoir terminé sont reigne ?

Tout simplement car il savais dans l'ignorance qu'il étais, et cherche aujourd'hui à se convertir, crois-tu pourquoi il y a beaucoup de personne qui se convertissent musulmane & non chrétienne, juif etc...?

Car l'Islam est la réalité, entre dans l'Islam, va à la Mosquée et ton coeur sera de lumière.

Va voir des témoignages si tu penses que ce que je dis est pur mitho.

Je respecte les religions, mais je dis la vérité, après que ça ne te plaise pas, tant pis.

Retour