Débat - Boycott d'Israël, nous devons agir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le Créé le
J'ai pas peur de le dire j’emmerde Israël tout comme j'emmerde Amérique deux pays bon à la poubelle, c'est dommage pour certains de leur habitants qui n'ont rien demandé mais bon fallait qu'ils réfléchissent à leurs actes point.

Si les hackers hacks des sites ricains et israéliens et mettent leurs actes sous le nom d'Anonymous c'est pas pour rien

J'ai pas peur de le dire j’emmerde Israël tout comme j'emmerde Amérique deux pays bon à la poubelle, c'est dommage pour certains de leur habitants qui n'ont rien demandé mais bon fallait qu'ils réfléchissent à leurs actes point.

Si les hackers hacks des sites ricains et israéliens et mettent leurs actes sous le nom d'Anonymous c'est pas pour rien
T'a tout dis.

T'a tout dis.
J'ai pas lu entièrement ton post mais si tu l'as pas déjà dit marque que certaines grande surface (auchan) changent les codes barres et font passé les produits venant d'Israel pour des produits qu'y viennent d'autre pays

Je pense que ce débat n'a pas lieux d'être sur ce forum vu la grande partie d'adolescent ne connaissant pas vraiment le soucis..

" On est tous égaux ", quelle belle connerie. On n'le sera jamais. #Antisémite
C'est sûr qu'avec cette politique merdique et ces complots, + ces salauds de politiciens qui renferment bien + de secrets que les illuminatis, on sera jamais égaux

Moi perso y a une révolution chez moi D:
Le seul produit Israélien chez moi doit être la bouteille d'eau Vittel et autant c'est que quand uen autre marque n'est pas dispo

Chez nous c'est la Révolution BIO :lol:
Par contre pour l'argent/quantité ça fait mal

Lol

C'est sûr qu'avec cette politique merdique et ces complots, + ces salauds de politiciens qui renferment bien + de secrets que les illuminatis, on sera jamais égaux
Bienvenu au 21e siècle...

Moi je trouve que si la politique du 21e siècle est comme sa c'est surtout a cause des Illuminatis car c'est les plus puissants donc niveau corruption sa doit être de leurs faute , et n'oublié pas que derrière les illuminatis se cache une créature qui dépasse largement votre niveau intellectuelle que vous le croyé ou non, sachez que tout est la faute du Diable et ses collaborateurs, donc non on ne sera jamais égaux car trop de gens ne savent rien de tous sa malheureusement

(-_-) vous faites vraiment chiez, pour moi ce topic c'est un appelle aux boycott contre les Israéliens, c'est un appelle à la haine ou quoi ?

TLM dis ouais les juifs contrôlent tous, les plus grosses entreprises naninananaana... you kidding me ? Et puis le Jean-kévin va te sortir ces conspirations et va te traiter de moutons manipuler par les médias....

C'est vrais que c'est pas super ce que font ces colons mais en aucun cas on finance l'état Israélien, d'où t'as vu que Nestlé avait des PDG Judes ?Et si c'était le cas, osef d'investir pour les Israéliens, tu vies pour toi, si ta loi s'appliquerait à tous le monde y'aura bien un concurrents, et stop de dire "wé c les chinois qui fabrique t jeans", beaucoup d'états fabrique des jeans pour un bas coût. En temps de crise on fais pas le difficile alors tempis.

Dernière édition:
OMG.... tu troll trop bien :troll:

Une 3eme guerre mondial, tu es fou ?

Fou ?
Suffit de voir tout ce qui se passe, tout est écris clairement : Bible, Tora, Coran.

Après si tu n'as pas de religion tu ne peux pas comprendre, mais tout ce que tu dois savoir c'est qu'il y aura une dernière guerre mondial qui approche & les opposants : Chretiens vs Juif vs Musulman vs Athée donc une guerre qui sera généraliste.

Mais, il se batte contre qui au juste ?

Contre des musulmans qui leurs ont prêté du territoire.

Les religions, je respecte, mais, je trouve que ça apporte trop de conflits.
Tout le monde devrait avoir le droit de choisir et de pratiquer sa religion (sans nuire à autrui, en respectant les lois...) sans que ça fasse des guerres !

Fou ?
Suffit de voir tout ce qui se passe, tout est écris clairement : Bible, Tora, Coran.

Après si tu n'as pas de religion tu ne peux pas comprendre, mais tout ce que tu dois savoir c'est qu'il y aura une dernière guerre mondial qui approche & les opposants : Chretiens vs Juif vs Musulman vs Athée donc une guerre qui sera généraliste.

Contre des musulmans qui leurs ont prêté du territoire.
Hé non je n'ai pas de religion, comme le dit Karl Marx 'La religion est l'opium du peuple' mais sa peut-être que tu ne sais pas (je remet pas en cause ta foi)Aucune preuve scientifique, réel, plausible est apparu aujourd'hui en ce qui concerne l'existence de Dieu, création du monde...
Malheureusement, tu te prends pour le centre du monde? Et les Bouddhiste ? Kabbaliste ? J'en passe....
D'où le coran, bible , tora, annonce une prophétie ?

Les religions, je respecte, mais, je trouve que ça apporte trop de conflits.
Tout le monde devrait avoir le droit de choisir et de pratiquer sa religion (sans nuire à autrui, en respectant les lois...) sans que ça fasse des guerres !

Les juifs d'origine n'ont pas de territoire, ils sont venu demandé un peu de territoire au musulmans, hors dans l'Islam il faut être généreux, donc ceux-ci ont dis oui, et d'où la guerre, car ils prennent plus en plus de territoire.

Petite information à suivre de très prêt : Les juifs ont planté des graines dans la terre pour s'en servir de "bouclier" contre les Palestiniens.
Hors dans le coran ce fait est bien écris, mais les graines planté par leurs créateur (les juifs) se retournerons contre eux, les arbres diront au Palestinien dès qu'il passe près d'un arbre où un juif est derrière : Ô toi ! Celui qui te bas pour ton seigner ! Derrière moi il y a un Juif, tue le !

Pour ceux qui serais sceptique je vous invites à retrouvé l'info vous même !

Hé non je n'ai pas de religion, comme le dit Karl Marx 'La religion est l'opium du peuple' mais sa peut-être que tu ne sais pas (je remet pas en cause ta foi)
Malheureusement, tu te prends pour le centre du monde? Et les Bouddhiste ? Kabbaliste ? J'en passe....
D'où le coran, bible , tora, annonce une prophétie ?

Celles-ci sont des religions où des prophètes ont précéder, les bouddhiste etc... aucun prophète n'est présent pour eux, car être bouddhiste est limite être mécréant, comment peux-tu croire en un dieu dans une statut sachant qu'il y a plusieurs statut, il y a un dieu dans chaque statut ? c'est quasi impossible à y croire, mais je respecte les croyances de chacun. :)

Celles-ci sont des religions où des prophètes ont précéder, les bouddhiste etc... aucun prophète n'est présent pour eux, car être bouddhiste est limite être mécréant, comment peux-tu croire en un dieu dans une statut sachant qu'il y a plusieurs statut, il y a un dieu dans chaque statut ? c'est quasi impossible à y croire, mais je respecte les croyances de chacun. :)
QUOI ? BOUDDHISTE Mécréant ?
Mec, je t'invite franchement à t'informer sur cette religion très philosophique avant de dire sa.
Dans ce cas, comment croire à Dieu ? Sachant qu'il n'a pas crée le monde ? Comment tu peux croire qu'on a placé la Terre au centre de l'Univers (auparavant) les conjectures d'héliocentrismes l'ont complètement démontrer.

QUOI ? BOUDDHISTE Mécréant ?
Mec, je t'invite franchement à t'informer sur cette religion très philosophique avant de dire sa.
Dans ce cas, comment croire à Dieu ? Sachant qu'il n'a pas crée le monde ? Comment tu peux croire qu'on a placé la Terre au centre de l'Univers (auparavant) les conjectures d'héliocentrismes l'ont complètement démontrer.

Comment crois-tu que tu a été créer ?
Pourquoi le coran a été fait en ~600 et donne des faits réel, qui sont affirmé aujourd'hui avec la technologie actuel, alors qu'en 600 on ne pouvais rien faire.
Comment expliques-tu le fait que dans l'eau il y a deux source sur un endroit de la terre : de l'eau de source salée & de l'eau normal à boire et que les poissons ne peuvent passé la barrière invisible pour aller dans la source d'eau potable.

Si tu veux j'ai plein de fait pour te contredire, dis moi si tu veux que je le fasse, renseigne toi sur internet, crois moi ça en vaut le détour, bref n'entrons pas dans un débat religieux, si tu veux en savoir + mp moi.

Mais cette "religion" qui n'a rien de religieu, n'est pas du tout philosophe, croire en un objet, bientôt on va croire en une peluche ? :lol:

Retour