Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les munitions sont illimités dans le sens où ton max de munitions ne diminuera jamais, dès que tu recharges tu seras à nouveau au max de ton perso. Vérifie que si ton max par exemple pour le fusil on va dire que c'est 50 qu'il reste bien tjs à 50 quand tu recharges. Si effectivement ce nombre baisse, c'est que tu as dû mal copié les saves de god mod. Pour que ça fonctionne il faut absolument mettre ton nom d'utilisateur sur les saves, puis les resigner. Et ensuite tu les copies sur ton ps3 en écrasant les saves que tu devais déjà avoir. Précision, les saves en god mod sont en BLES00749 c'est à dire qu'elles sont pour la version "normale", si tu as la version goty BLES01681, ça peut coincer. Soit tu effaces tes saves en BLES01681, la ps3 lira ensuite automatiquement tes saves en BLES00749, soit tu utilises la version normale pour activer le god mod, puis tu remets la version goty, ça devrait passer sans problème.perso moi les munitions illimités ne marchent pas comment faire pour qu'elles marchent?
merci bien mais je l'ai déjà fait, je croyais que les munitions illimités était en save game normale, je voulai ensuite essayer la savegame god mod mais quelque chose coince: il n'y a que purna, personnage de mon frère, relativement évolué, je ne veux pas écraser sa save...Les munitions sont illimités dans le sens où ton max de munitions ne diminuera jamais, dès que tu recharges tu seras à nouveau au max de ton perso. Vérifie que si ton max par exemple pour le fusil on va dire que c'est 50 qu'il reste bien tjs à 50 quand tu recharges. Si effectivement ce nombre baisse, c'est que tu as dû mal copié les saves de god mod. Pour que ça fonctionne il faut absolument mettre ton nom d'utilisateur sur les saves, puis les resigner. Et ensuite tu les copies sur ton ps3 en écrasant les saves que tu devais déjà avoir. Précision, les saves en god mod sont en BLES00749 c'est à dire qu'elles sont pour la version "normale", si tu as la version goty BLES01681, ça peut coincer. Soit tu effaces tes saves en BLES01681, la ps3 lira ensuite automatiquement tes saves en BLES00749, soit tu utilises la version normale pour activer le god mod, puis tu remets la version goty, ça devrait passer sans problème.
merci bien mais je l'ai déjà fait, je croyais que les munitions illimités était en save game normale, je voulai ensuite essayer la savegame god mod mais quelque chose coince: il n'y a que purna, personnage de mon frère, relativement évolué, je ne veux pas écraser sa save...
les autres fichiers m'intriguent : j'ai fait tout ce qu'il faut pour qu'ils marchent, mais je me demande ce qu'il font et les risques :
-est-ce que ça s'applique a toutes mes saves?
-ces fichiers vont ils supprimer mes anciens persos ?
et une autre question a part, pour oO_JoKeRsHaFt_Oo, pour ton shop d'arme GRATUIT, comment les a tu crées/cheatées, cela m'intéresse vraiment de pouvoir le faire par moi meme et me faire une propre idée de ce qu'a été la création de ces armes.