(Dead Island) Sauvegarde Modder avec god mod et +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Finalement, après moultes essais, j'ai enfin réussi à faire fonctionner cette save sur ma PS3

Un grand merci a toi mec , tu ma bien aider tu est un génie nan franchement ta gere a plus tard

ma save DI est protégé donc si je donne ma save BO2 est-ce que vous pouver faire le reste (save avec god mod plus muni etc)

salut, pourrait tu faire pareil pour dead island riptide surtout pour le god mode sur ps3.
merci

J'échange dead Island + dlc me contacter en pv pour les intéressés

merci pour la save :)

Oh merci mec c'est super sympa

C'est possible de signer la save avec Ps3 Resigner ?

xox-maroc-oxo > oui je l'ai moi même fait avec :)

Pour ceux qui on du mal a signer leur save je peu vous les signer si vous êtes intéresser :membre:
Ps: je signe gratuit :neo::D

moi mec stp

Si je ne me trompe pas ces saves avec god mod ne sont compatibles qu'avec la version "normale" de dead island et donc pas avec la version goty. Mais bon essayer toujours, au final peut être que ça marche.

si j ai une' save god mod elle marchera pas sur riptide ?

Si c'est la save du 1, tu pourras sans doute l'importer sur le 2, mais tu ne garderas que ton level je pense. Mais teste, on sait jamais. Il y aura probablement un god mod sur riptide, sur le 1 j'imagine que comme la save était protégée c'était plus dur de la hacker. Mais je m'y connais pas tellement en mod.

ok merci

Si jamais je tombe sur un god mod pour riptide je passerais l'info ici.

ok c'est sympa

Pour le go mode de DI sur DI riptide sa marche pas par contre tu peut recup les perso.
J'ai donc signer la save avec mon id psn, mais au moment ou je up la save sur ma ps3 sa me dit save corrompue:'(

sa gere mec

Dead Island était abonné aux bugs et malheureusement Dead Island Riptide aussi. Même sans save bidouillé, tu auras toujours le risque de perdre ta save parce qu'elle sera mystérieusement devenue corrompue. Mais avec Riptide on peut sauvegarder nos save sur clé, c'est un avantage considérable. Pour le god mod, c'était sans doute le profil ou/et l'index qui a dû être modifié, donc forcément le god mod de DI ne pouvait pas être importé sur Riptide car il n'a importé que le fichier save du perso uniquement et non les 2 autres dossiers. Il y a des save moddé avec un max de cash, des armes, des armes cheatés, le max des skills et ça vous donner d’emblée le level 70. Avec votre save de DI, vous n'auriez pu avoir au max que le level 60 et même arrivé au level 70, vous n'aurez pas tous vos arbres de compétences complets... Si vous voulez absolument le god mod, patience, ça viendra sans doute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour