(Dead Island) Sauvegarde Modder avec god mod et +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les munition illimiter se ne sont pas des armes avec marquer 999999999 balles se sont des armes normal mais quand on recharge le nombre de munition ne bouge pas
oui exactement elle sont bien illimités mais pas orange lol perso sa me va très bien je m'éclate a nouveau sur ce jeux

Pouvais vous me dire si il faus la signer :) ?

J'ai trouver pour signer ! Prener la save d'un autre jeux ( exemple BO 1 pour ma part ) , recuper l'id est enjoy :neo:

J'ai rien dit sa marche pas :triste:

moi j'ai pris l'id d'une de mes saves
pour ensuite mettre mon id sur celle de DI
ensuite il faut aussi mettre le SUB_TITLE y mettre ton pseudo ps3
une fois que tu a modifier la saves DI avec la tienne en utilisant PS3SFOEdit
tu sauvegarde biensur
ensuite il faut la signer avec xploder pour qu'elle fonctionne car sinon sa te met donné endommager ou quelque chose de ce genre

et pour info le god mod est vraiment god mod lol je suis allé en arene et jme suis jeté dans le trou même pas mort alors pour fonctionner il fonctionne

Je peu signer vos save gratuitement contacter moi en MP :neo:
PS: je ne signe pas plus de 3 saves a la fois ;)

Je peu signer vos save gratuitement contacter moi en MP :neo:
PS: je ne signe pas plus de 3 saves a la fois ;)
sa serais gentil mais je vois pas comment je pourrais te filer ma save pour la signer vu que la copie est interdite sur la play :-/

Moi aussi je peux vous la signé :ok:Preuve que j'est Xploder ?

sa serais gentil mais je vois pas comment je pourrais te filer ma save pour la signer vu que la copie est interdite sur la play :-/
la save de dead island est bien protéger mais il suffit que tu nous passe une autre save genre celle de black ops 2, ou autre une save qui n'est pas protéger et on peut te le faire

Okey celui qui peut me la signer serais super gentil !

Il faut prendre une autre save genre BO 1 pour signer save dead island.

Sinon tu n'aurais pas une save avec des armes orange ? + dans la save qui est le personnage ?

Quelqu'un peut me signer la save svp ? ^^

J'ai édité j'ai rajouter des saves de tout les personnages lvl60 :finger:

y'a t'il une manip pour le god mod a l'activé

Sa marche perfect merci beaucoup :ok: et a titre informatif :
-Les munitions infinie s'active une fois que vous recharger :ok:
-Le godmode ne s'active pas direct, moi par exemple j'ai perdu la moitié de ma barre de vie avant qu'il s'active ;)
Les grenades sont illimités mais pas les appats de viandes ^^

Mauvaise section je signal :ok:

Pourrais-tu fournir un lien virus total pour tes liens de téléchargement?

qui peut me signer 1 save pour dead island s'il vous plait

si on prend la save est-ce que sa annule les trophées ?

non c'est bon sa annule pas ! :)

moi non plus sa marche pas

Salut !

J'ai essayé pas mal de manip' mais impossible de faire reconnaitre la save du god mod par ma play.
Après quelques heures d'essais je vous avouerez que je commence à perdre patience ...
Si quelqu'un pouvait avoir la générosité de me signer cette save, je lui en serais très reconnaissant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour