(Dead Island) Sauvegarde Modder avec god mod et +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JoKeRsHaFt

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
Bonjours ,voila j'ai décider de vous faire part de plusieur sauvegarde que j'ai trouver sur un forum mais les sauvegarde était en Anglais j'ai donc changer le BLESS voici le lien de ces sauvegardes !!!

Lien des save pour le god mod :

Lien de tout les personnages Lvl60 :

virus scan save god mod :

virus scan save lvl60 tout les personnages :

J’espère que mon partage vous aura fait plaisir !!! PEASE :tchuss:

merci de l'info

Scan virus + y a quoi dans la save, s'il te plaît ?

Dans la save il y a lvl60 munition illimiter tous les MOD , le god mod et plusieurs truc en plus ;)
Et y a pas besoin de virus scan se ne sont que des saves

Dans la save il y a lvl60 munition illimiter tous les MOD , le god mod et plusieurs truc en plus ;)
Et y a pas besoin de virus se ne sont que des saves

salut
dit es ce que sa serait possible que je te passe une de mes saves pour que tu essaye de mettre celle de dead island a mon profil
car je vien de restesté mais elle ne se fait pas détecté par le jeux
pourtant je met bien mon id, le bles etc mais j'y arrive pas
le bles correspondant et celui ci NPEB00721_00-PDEADISLAN000002 je les mis en rouge mais rien a faire pourtant je la signe bien car elle se met dans ma ps3 sans soucie et dans xploder pareil elle se met bien sur mon profil
es ce que j'ai le bon bles je suppose car j'ai testé un autre jeux télécharger sur le psn je suis allez sur NPEB00476_00-IAMALIVELICENSE1 et ce NPEB00476 correspond bien a ma save I am alive

merci d'avance

salut
dit es ce que sa serait possible que je te passe une de mes saves pour que tu essaye de mettre celle de dead island a mon profil
car je vien de restesté mais elle ne se fait pas détecté par le jeux
pourtant je met bien mon id, le bles etc mais j'y arrive pas
le bles correspondant et celui ci NPEB00721_00-PDEADISLAN000002 je les mis en rouge mais rien a faire pourtant je la signe bien car elle se met dans ma ps3 sans soucie et dans xploder pareil elle se met bien sur mon profil
es ce que j'ai le bon bles je suppose car j'ai testé un autre jeux télécharger sur le psn je suis allez sur NPEB00476_00-IAMALIVELICENSE1 et ce NPEB00476 correspond bien a ma save I am alive

merci d'avance
A tu essayer de la signer sans changer le bles car moi aussi j'ai le jeu sur le PSN et sa marche trés bien :mmh:

Bon, je vais test ta save dans la journée :bave:

Y a 3 fichiers lequel est le bon ?

Il faut utiliser les trois car BLES00749-IDX-SAVES et BLES00749-SETT-PROFILE serve a avoir le god mod en ligne :tchuss:

ok je vais essayé de nouveau en laissant le bles que tu a mis et je te dit quoi le plus vite possible encore merci de votre aide

merci mec t'es un mac elle fonctionne niquel merci encore

Heureux sa te fasse plaisir :neo:

Dis moi johan y 'a des armes orange ?

non j'en ai pas vue ya juste les armes d'origine

faut signer ?

Les munition illimiter se ne sont pas des armes avec marquer 999999999 balles se sont des armes normal mais quand on recharge le nombre de munition ne bouge pas

Comment signer vu que on peut pas prendre notre save DI ? :'( sinon le god mod est vraiment god ou presque ? :O :bave:

Merci t'assure :D

Pouvais vous me dire si il faus la signer :) ?

J'ai trouver pour signer ! Prener la save d'un autre jeux ( exemple BO 1 pour ma part ) , recuper l'id est enjoy :neo:

J'ai rien dit sa marche pas :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour