De l'argent Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme dit je réinvestit tout mon argent dedans mais je me suis quand même acheter des petites choses comme BF4 je peux screen mes barres si tu veux tu verra que j'utilise tout :)

chaque

C'est vrai que 2/3 screens sur ton topic pourrait ramener un peu plus de monde :)

C'est vrai que 2/3 screens sur ton topic pourrait ramener un peu plus de monde :)

C'est déjà une grosse technique et puis je doute que grand monde prendrot le temps de faire mon tuto ils veulent tout tout de suite :)

C'est déjà une grosse technique et puis je doute que grand monde prendrot le temps de faire mon tuto ils veulent tout tout de suite :)

Certes, mais il y en aura toujours plus si t'ajoutes juste quelques screens :p

j'ai tester les barres de pub et je ne trouve pas sa rentable perso (sa n'est que mon avis perso) je trouve que c'est une perte de temps et pas rentable du tous :s

Tu as une preuve de payement ?

j'ai tester les barres de pub et je ne trouve pas sa rentable perso (sa n'est que mon avis perso) je trouve que c'est une perte de temps et pas rentable du tous :s

Je pensais pareil mais c'est comme les PTC c'est sur la durée :)

Oui attend je prend !

Super et bien je supprime mes barres tout de suite :) SI tu mets des mages fakes ...

Si le tuto ne t'interesse pas ne le fait pas, on vous offre une technique pour vous faire du fric sur le long therme et sa ne vous interèssent pas c'est dommage, sujet à lock on à beau être gentil et répondre a toutes les question sa se pleins toujours donc voilà bonne chance à vous :)

Non mais le truc c'est qu'il te demande un screen de ton compt et toi tu post un qu'il y a sur le site ...

Non mais le truc c'est qu'il te demande un screen de ton compt et toi tu post un qu'il y a sur le site ...

Ben c'est pour montrer les points qu'on peux faire, vous voulez le compte Branny de Goldbarre avec 500 euros mois ? je peux te le mettre ! tu veux le screen de Cronos d'aw et ses 1000 euros par mois ? je peux te le mettre vous voulez juste pas investir de temps au début personne m'a fait un tuto au début sa me rapporterais RIEN mais alors RIEN DU TOUT même pas 10 euros le premiers mois mais je me suis dit que si ses sites existait et que sa marchais c'est qu'il y avait des techniques j'ai chercher moi même je partage ma technique sur un forum tellement gros qu'on pourrais me dépasser le mois prochain et pourtant personne est content, j'utilise même un second ordi ou je met 3 barres et j'en garde une sur mon principal (AW) celle ou je me concentre le plus, j'ai expliquer que le but était de monter le VIP de toute les barres baladez vous sur les sîtes de barre putain vous verrez que les gros compte il y en a plein mais regardez leur date d'inscription et vous verrez que rome c'est pas faite en un jour.

Ben c'est pour montrer les points qu'on peux faire, vous voulez le compte Branny de Goldbarre avec 500 euros mois ? je peux te le mettre ! tu veux le screen de Cronos d'aw et ses 1000 euros par mois ? je peux te le mettre vous voulez juste pas investir de temps au début personne m'a fait un tuto au début sa me rapporterais RIEN mais alors RIEN DU TOUT même pas 10 euros le premiers mois mais je me suis dit que si ses sites existait et que sa marchais c'est qu'il y avait des techniques j'ai chercher moi même je partage ma technique sur un forum tellement gros qu'on pourrais me dépasser le mois prochain et pourtant personne est content, j'utilise même un second ordi ou je met 3 barres et j'en garde une sur mon principal (AW) celle ou je me concentre le plus, j'ai expliquer que le but était de monter le VIP de toute les barres baladez vous sur les sîtes de barre ****** vous verrez que les gros compte il y en a plein mais regardez leur date d'inscription et vous verrez que rome c'est pas faite en un jour.

Oui c'est sur mais faut le préciser dans ton sujet, car dire qu'on se fait 500€ en 3 mois, alors qu'on en gagne 20, faut juste le dire, si c'est un fake personne ne le fera, mais si tu précises qu'au bout de plusieurs mois on peut commencer a gagner pas mal, y aura plus de gens qui feront ton tuto

Oui c'est sur mais faut le préciser dans ton sujet, car dire qu'on se fait 500€ en 3 mois, alors qu'on en gagne 20, faut juste le dire, si c'est un fake personne ne le fera, mais si tu précises qu'au bout de plusieurs mois on peut commencer a gagner pas mal, y aura plus de gens qui feront ton tuto

C'est le principe, comme j'ai expliquer Branny utilise des barres depuis 3 ans (long hein) au début il avais 16 ans il comprenais rien aux 4 barre gagnais rien aujourd'hui il fait des études et gagnes plus d'un salaire 4 barres confondues, c'est long 3 ans mais au bout de 6 mois il se fesais déjà 700 euros car comme moi il a compris le principe.

J'essaye juste de vous aider quand je vois le nombre de personne qui cherchent à ce faire de l'argent de poche je tente ma chance pas pour avoir des filleuls j'en ai déjà bien assez, ni pour les jaimes je rend juste service et je réponds même a vos questions !

Merci, du partage je vais essayer

Vous me passerez vos nom sur les sites je récompenserais les meilleurs quelques fois :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour