De l'argent Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'ailleurs tu peux envoyer un vrai screen de aw manager ? Car j'crois que le mien est bugué :
8YT3y.png

Je ne sais pas si tu m'as dans tes filleuls mais je pense
1400923095-5.png

Comment savoir combien vaut c'est GOLD sur GOLD-Barre

Je t'ai pas dans mes filleuls je pourrais rien te donner
Sur AWbarre c'est : reiko

Tu met cb de temps pour avoir 1 awcode, vu qu'il faut 15000 points ?

Dernière édition:
nan mais c'est sur paradise ce prix

Prend les sur paradise et sur packbarre mais attend le début des mois pour que le VIP c'est sur 30 jours commence par le VIP 1 et ainsi de suite ;)

Prend les sur paradise et sur packbarre mais attend le début des mois pour que le VIP c'est sur 30 jours commence par le VIP 1 et ainsi de suite ;)
Attend si je comprend bien faut payer 15000 points sur paradise pour avoir 30 jour de VIP sur AW ?

Attend si je comprend bien faut payer 15000 points sur paradise pour avoir 30 jour de VIP sur AW ?

Oui de VIP rang 1 et avec les bonus que tu gagnera avec le VIP 1 tu pourra payer le 2

Oui de VIP rang 1 et avec les bonus que tu gagnera avec le VIP 1 tu pourra payer le 2
D'accord, mais en fait Pack barre est plus rapide pour avoir un AW, il faut 0.16%j'en suis déjà a 0.12 en 1H
EDIT : A non je dit de la merde faut tremplir la barre x) ça ta mis cb de temps pour toi ?

D'accord, mais en fait Pack barre est plus rapide pour avoir un AW, il faut 0.16%j'en suis déjà a 0.12 en 1H

Moi je me fait 4/5 newpack par mois alors qu'avant que 1 seul :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour