Mon nom Darkzediting sur le siteVous me passerez vos nom sur les sites je récompenserais les meilleurs quelques fois![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon nom Darkzediting sur le siteVous me passerez vos nom sur les sites je récompenserais les meilleurs quelques fois![]()
D'ailleurs tu peux envoyer un vrai screen de aw manager ? Car j'crois que le mien est bugué :![]()
Je t'ai pas dans mes filleuls je pourrais rien te donnerD'ailleurs tu peux envoyer un vrai screen de aw manager ? Car j'crois que le mien est bugué :![]()
Non le miens est pareils, Roretto je note et Darzediting aussi

zeikoVous me passerez vos nom sur les sites je récompenserais les meilleurs quelques fois![]()
Sur AWbarre c'est : reikoJe t'ai pas dans mes filleuls je pourrais rien te donner
Je ne sais pas si tu m'as dans tes filleuls mais je pense![]()
Sur AWbarre c'est : reiko
Tu met cb de temps pour avoir 1 awcode, vu qu'il faut 15000 points ?
Comment savoir combien vaut c'est GOLD sur GOLD-Barre
Et pourquoi pas créer un clanplus tard ?
![]()
nan mais c'est sur paradise ce prixPrend pas les aw sur aw car ils sont trop cher![]()
nan mais c'est sur paradise ce prix
Attend si je comprend bien faut payer 15000 points sur paradise pour avoir 30 jour de VIP sur AW ?Prend les sur paradise et sur packbarre mais attend le début des mois pour que le VIP c'est sur 30 jours commence par le VIP 1 et ainsi de suite![]()
Attend si je comprend bien faut payer 15000 points sur paradise pour avoir 30 jour de VIP sur AW ?
D'accord, mais en fait Pack barre est plus rapide pour avoir un AW, il faut 0.16%j'en suis déjà a 0.12 en 1HOui de VIP rang 1 et avec les bonus que tu gagnera avec le VIP 1 tu pourra payer le 2
D'accord, mais en fait Pack barre est plus rapide pour avoir un AW, il faut 0.16%j'en suis déjà a 0.12 en 1H
Comment tu fait pr augmenter le nb de newpack ?Moi je me fait 4/5 newpack par mois alors qu'avant que 1 seul![]()