A toi de voir si t'a du temps à investir dans ma technique
Ouaip je m'y met a fond, donc pour les awcodes juste ces 2 barres sans upgrade dessus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A toi de voir si t'a du temps à investir dans ma technique
Ouaip je m'y met a fond, donc pour les awcodes juste ces 2 barres sans upgrade dessus ?
Haha, pas besoin, j'ai un très bon pc pour le momentNon pas d'upgrade sauf si tu le souhaite et tu verra d'ici quelques mois tu pouras t'acheter un nouvel ordi![]()

Haha, pas besoin, j'ai un très bon pc pour le moment![]()
Se que tu veux alors :')
Ouaip
Le premier mois t'as tout réinvestis sur quel site ?
Gold-barre![]()
Ah tu achetes des goldors et tu achetes des filleuls c'est ça ?
Pourquoi des filleuls ? en 3 mois j'en ai eu 200 donc a force sa rapporteAh tu achetes des goldors et tu achetes des filleuls c'est ça ?
Surtout des filleuls mais oui c'est sa![]()
Je veux dire que les goldors investit les dans le super parrainOui mais pour avoir des filleuls dans super parrain faut bien des goldors
Je veux dire que les goldors investit les dans le super parrainc'est quoi ton pseudo sur Gold barre je te soutiendrais si tes actif
![]()
Roretto, et merci pour tes reponses![]()
les 4 ensemble c'est funPackbarre ça fait lgtps que je connais ^^
ta pas utliser mon parrainage je pourrais rien te donner![]()
J'aimerais trop tester mais c'est pas mon ordi.les 4 ensemble c'est fun
Pour l'instant je réinvestit tout comme Branny au début, on atteindra un jours son niveau regarde ses paiements sa montre que je suis pas un menteurBizarre, pourtant j'ai bien cliqué sur ton lien :/
Et l'argent que tu gagnes tu réinvestit tout ou t'en gardes une partie ?