De l'argent Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok, je ferais de temps en temps des retours sur le sujet alors

Pour l'instant je réinvestit tout comme Branny au début, on atteindra un jours son niveau regarde ses paiements sa montre que je suis pas un menteur ;)
Par contre j'ai installé le premier lien mais j'ai aps la barre en bas, comment on fait ?

Je comprend pas trop le tutoriel..
Je vais voir si je comprend je téléchargerais :ok:

Je comprend pas trop le tutoriel..
Je vais voir si je comprend je téléchargerais :ok:

Viens en mp le principe est simple t'utilise une barre pour l'argent pure et dure et une 2 autres pour monter le VIP d'une barre pour gagner plus :)

Ok, et tu te vouviens combien t'as gagné le 1er et le 2eme mois ?

Très peu mais j'ai économiser et aux deuxième mois tout cumuler sa commençais a faire une petite bourse et ainsi de suite, branny (désoler mais c'est un bon exemple) il utilise les barres depuis 3 ans a l'heure d'aujourd'hui il vie des barres de surf..

Très peu mais j'ai économiser et aux deuxième mois tout cumuler sa commençais a faire une petite bourse et ainsi de suite, branny (désoler mais c'est un bon exemple) il utilise les barres depuis 3 ans a l'heure d'aujourd'hui il vie des barres de surf..

Si je peux investir 11€ Paypal, je le fais dans quoi ?

ta pas un truc pour évité le code de présence de goldbarre

Et bonjours à tous membres de RG j'avais déjà fait un tuto sur les barres de surf mais étant un débutant sur le domaine le tuto était plus une présentation qu'un véritable tutoriel sur la manipulation et les liens ( et oui il y en a ) qu'il peut y avoir entre ses fameuses barres, tout à commencer il y a 3 mois je voulais me faire un peu d'argent de poche alors comme un gros daleux j'ai chercher LA solution miracle, j'en ai jamais trouver. (La révélation) Puis, un amis (Branny, très connue sur Gold-Barre pour ses paiement mensuel de 500 euros) m'a indiquer une piste a suivre (plutôt de délivrer ses secrets bien sur) j'ai donc tester plein de barres différente (17 en tout) et pendant 2 semaine j'ai chercher un "lien" entres elles pour me faire de l'argent et j'ai monter MOI MEME un plan pour gagner de l'argent au fil du temps et surtout un peu plus chaque mois et cela je vais vous l'expliquer parce que sa me fait plaisir et que sur RG certaine personne ont besoin de tuto de se genre :)

Alors déjà voici les 4 barres :
Gold-barre
AWbarre
Paradise-Barre
PackBarre (petit plus)

Maintenant, le plus dur vous expliquer mon lien établie (accrocher vous bien relisez au cas ou ) le lien c'est Une barre pour l'argent --> une barre pour monter le VIP --> une barre qui paye le VIP (Vous avec riens compris hein ? Enfait l'argent gagner sur Gold-barre garde le, vous remarquerez que sur AWbarre il y a 10 niveau VIP (d'où l'importance de cette barre) mais pour avoir ses niveaux vip il faut valider des AWcodes et ou qu'on trouve ses codes ? Et ben sur paradise barre on peu en avoir contre des points DONC GRATOS, vous comprenez mieux le lien hein ? Par la suite, je conseille que les premiers gains sur Gold-barre sois réinvéstit sur gold-barre (si vous avez gagnez 8 euros et que vous les réinvestissez vous gagnerez facilement 10 euros se qui gonfle un peu plus vos gains se qui est vachement pratique quand on débute)

Ensuite, la place des ses barres on pourrait croire qu'avec 3 sa prend la moitier de votre écran mais intelligent comme je suis (je sais merci) j'ai trouver 3 barres qu'on peu SUPERPOSER et oui 1 ou 3 sa fait la même place, sur mon ordi pas exemple en direct live :
(Oh mon dieu la place que sa prend :O)

Maintenant, moi, sa fait 3 mois que j'ai ce système en place j'ai gagner en tout 487 euros que je réinvestis chaque mois pour gagner plus (après c'est un choix vous pouvez prendre votre argent tout les mois !)

Evidement vous ne deviendrez pas millionaire ce que je vous propose c'est un système SUR LA DUREE, pour les plus courageux d'entre vous comme Branny que j'ai citer plus haut arrondie ses fin de mois avec lus de 1500 euros chaque mois car lui aussi à trouver un système et à été patient et courageux ! Après à vous de l'être ou pas ;)

Maintenant, les liens :

Gold-Barre =

AWbarre =

Paradise-Barre :

PackBarre :

Maintenant, à vous de jouer et j'espère que ce tutoriel qui dévoile quand même ma technique trouver par mes soins vous à plus... :D
Paye ton mitho j'suis sur ta pas un rond xD

Quand j'tai parlé de la technique de parrainage tu m'a dit que t'aura jamais de ta vie 50 euros paypal et la tu me sort que t'en a 487 ? lol xD

Comme dit je réinvestit tout mon argent dedans mais je me suis quand même acheter des petites choses comme BF4 je peux screen mes barres si tu veux tu verra que j'utilise tout :)
Paye ton mitho j'suis sur ta pas un rond xD

Quand j'tai parlé de la technique de parrainage tu m'a dit que t'aura jamais de ta vie 50 euros paypal et la tu me sort que t'en a 487 ? lol xD
chaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour