benjidu67160
Membre
Bonjour,
Savez vous quand sortira le premier pack de personnalisation avec les camouflages et les exo sur PS4 ?
Savez vous quand sortira le premier pack de personnalisation avec les camouflages et les exo sur PS4 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizare et tu la acheter le saison passDes personnes de ma team ont le même problème et mon p'tit frère également.
Ouibizare et tu la acheter le saison pass
sur ps3 aussiPour les packs de perso ils sont dispo depuis aujourd'hui sur PS4
Ca c'est pour le DLC HavocJ'crois c'est le 27 février sur ps4
Il faut l'acehter et le télécharger après il se peut qu'ils ont du retard sur PS3 il me semble qu'ils ont un peu délaissé les old genSalut moi j'ai aussi acheter le season passe sur ps3 mais j'ai pas la nouvelle arme je la vois mais elle les bloqué bizzare non ?
J'ai eu le meme problème quand j'ai voulu acheter le camouflage magma passe par le playstation store directement et apres dans le jeu tu aura débloqué ce que tu as achetéet quand je vais dans la boutique il marque : ''Aucun contenu. Le contenu n'est peut-etre pas encore en vente ou ne l'est plus
Ah ouais chaudLe season pass ne prends en compte que les DLC avec les cartes..
Oui, un peux comme sur BO2 ou il faut acheter les pack camouflages à part, de toute façon, Activision, Treyarch pensent que à l'argent..On nous prends pour des pigeons comme d'hab

Sony c'est de merdes ils ne savent rien faire problèmes avec les consoles, problème avec le PSN il ne peuvent pas faire un chèque a Activision tandis que Microsoft si. Perso je joue sur PS4 mais c'est pas pour ça que je vais défendre Sony au contraire !Font chier xbox avec leur exclu 1 mois a l'avance
En plus il ya 2 fois moin de joueurs qui jou a la xbox voir 3 fois moin donc l'exclu devrais etre a sony![]()