Résolu Date premier camouflages, packs de perso ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benjidu67160

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour,
Savez vous quand sortira le premier pack de personnalisation avec les camouflages et les exo sur PS4 ?

Salut moi j'ai aussi acheter le season passe sur ps3 mais j'ai pas la nouvelle arme je la vois mais elle les bloqué bizzare non ?
Il faut l'acehter et le télécharger après il se peut qu'ils ont du retard sur PS3 il me semble qu'ils ont un peu délaissé les old gen

et quand je vais dans la boutique il marque : ''Aucun contenu. Le contenu n'est peut-etre pas encore en vente ou ne l'est plus
J'ai eu le meme problème quand j'ai voulu acheter le camouflage magma passe par le playstation store directement et apres dans le jeu tu aura débloqué ce que tu as acheté

Font chier xbox avec leur exclu 1 mois a l'avance(d)

En plus il ya 2 fois moin de joueurs qui jou a la xbox voir 3 fois moin donc l'exclu devrais etre a sony :mmh:

Font chier xbox avec leur exclu 1 mois a l'avance(d)

En plus il ya 2 fois moin de joueurs qui jou a la xbox voir 3 fois moin donc l'exclu devrais etre a sony :mmh:
Sony c'est de merdes ils ne savent rien faire problèmes avec les consoles, problème avec le PSN il ne peuvent pas faire un chèque a Activision tandis que Microsoft si. Perso je joue sur PS4 mais c'est pas pour ça que je vais défendre Sony au contraire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour