benjidu67160
Membre
Bonjour,
Savez vous quand sortira le premier pack de personnalisation avec les camouflages et les exo sur PS4 ?
Savez vous quand sortira le premier pack de personnalisation avec les camouflages et les exo sur PS4 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est pas déjà sortie ?Au mois de février, vu que sur xbox one, sa sort ce mois![]()
Sur PS3,ya rien dans la boutique.Bah oui la AE4 est dispo pour les possesseurs du season pass dés aujourd'hui sur PS4
et ta le saison passSur PS3,ya rien dans la boutique.
Oui.et ta le saison pass
tu la acheter ou tu la pris sur un site ??
acheter.tu la acheter ou tu la pris sur un site ??
et dans fusil d'assaut tu vois rienacheter.
Si,je vois l'arme en premier dans les fusils d'assaut.et dans fusil d'assaut tu vois rien
Bonjour,

Moi sur PS3 ça marche.Quand je vais dans la boutique, ça me dit : Aucun contenu disponible pour téléchargement actuellement. Veuillez réessayer plus tard.
Est-ce que quelqu'un a la même chose que moi ?![]()
Bah pas moi.Moi sur PS3 ça marche.
moi jai le meme prob que toiQuand je vais dans la boutique, ça me dit : Aucun contenu disponible pour téléchargement actuellement. Veuillez réessayer plus tard.
Est-ce que quelqu'un a la même chose que moi ?![]()
Des personnes de ma team ont le même problème et mon p'tit frère également.moi jai le meme prob que toi