Pour Opera, c'est quoi ?Pour commencer, téléchargez l'extension GreaseMonkey pour firefox et Tampermonkey pour google chrome. Elle est facilement trouvable sur Google !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour Opera, c'est quoi ?Pour commencer, téléchargez l'extension GreaseMonkey pour firefox et Tampermonkey pour google chrome. Elle est facilement trouvable sur Google !
J'adore ! Merci +1 j'aime !Bienvenue dans le topic CustomThemes, je vais vous expliquer ce que c'est, ses versions et comment les installer. Chaque travail a été fait par moi.![]()
Sachez que vous devez activer un thème à la fois !
![]()
- Thème ROUGE ( disponible ) -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
- Thème VERT ( 10% ) - Code
a___________________________________________
2 - Installation d'un thème
Pour installer un thème, vous allez avoir besoin de Stylish, une extension gratuite pour les navigateurs.
- Pour Chrome:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Pour Firefox:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Une fois fait, allez sur reality-gaming.fr/index.php , allez en haut à droite sur l'extension > créer un style > pour reality-gaming.fr.Cliquez sur "Gérer les styles installés"
Cliquez sur "Créer un Style"![]()
Copiez le code correspondant, et cliquez sur Préciser, en bas.![]()
et ici mettez "http://reality-gaming.fr"![]()
Cliquez sur Ajouter puis Enregistrer![]()
![]()
Une fenêtre s'ouvrira, et ensuite, supprimez le code existant. Copiez le code correspondant au thème choisi (par exemple pour le thème ORANGE, c'est ceci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.), donnez lui un nom, et cliquez sur Enregistrer.
Vous pouvez donc actualiser realitygaming et admirer le résultat !![]()
Pour installer un thème, grâce au bg de @Wayz GTP rien n'est plus simple.
Pour commencer, téléchargez l'extension GreaseMonkey pour firefox et Tampermonkey pour google chrome. Elle est facilement trouvable sur Google !
Puis, choisissez le script correspondant.
![]()
Cliquez dessus, et acceptez. Voilà, c'est terminé.
Attention, vous devez avoir un thème à la fois, activez / désactivez les ici:
Voilà![]()
Ici, le thème rouge est activé
___________________________________________BUGS: 1 en ce moment, 1 fixé
3 - Changeslog & bugs connus
BUG 1/10: petit ralentissement au niveau du chargement du thème (pas de la page). Rien de grave, mais aucune solution possible.
Information importante 1/10: grâce au bg de @Wayz GTP vous allez plus avoir besoin de stylish, mais uniquement de GreaseMonkey / TamperMonkey, ce qu'utilise customchat pour fonctionner ! Disponible maintenant.
Information 1/10: vous aurez peut être la possibilité grâce à l'aide de @Wayz GTP d'inclure un thème sans stylish. Nous vous tenons au courant
Information 1/10: 1 ou 2 thèmes sera réservé aux premiums exclusivement. Enfin, des thèmes, plutôt des grosses modifications au design du site. J'ai besoin de vos idées pour tout ça
Rouge v.1 - 1/10: création du thème Rouge en version 1. Disponible en téléchargement, dès maintenant.
Orange v.1 - 30/09: création et test par @Lyrix GTP réalisé avec succès !
On peut changer sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Pour Opera, c'est quoi ?![]()
![]()
Pourquoi ne pas modifier la couleurs de ces éléments ?![]()
Merci de ta réponse !Les thèmes sont encore en béta test, ça arrivera![]()
Opéra c'est ça :Merci de ta réponse !![]()
Ooooooooooooooooh merciOpéra c'est ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP
Pas encore.un thème couleur rose
le vert n'est plus dispo ?
j'arrive pas a installé l'orange.. mais pour google , j'ai réussiPas encore.![]()
j'ai une meilleur iddée , j'ai déjà vu que sur des forums , il était possible de changé de thème quand on voulais.Je préfère l'original perso.![]()