J'adore ! j'utilise actuellement le thème orange, mais dès qu'on lance RG, ou on va dans une discutions le début de la page s'affiche en bleu celle de base puis sa redevient orange, mais c'est pas un gros défaut !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore ! j'utilise actuellement le thème orange, mais dès qu'on lance RG, ou on va dans une discutions le début de la page s'affiche en bleu celle de base puis sa redevient orange, mais c'est pas un gros défaut !
Merci, cela va bientôt être réglé.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.bug trouvé
tout n'est pas rouge
![]()
une fois installé GreaseMonkey , il y a un énorme message permanent dans la notice de la shoutbox.. une fois le script shoutbox installé , il faudrait le retiré se messageMerci, cela va bientôt être réglé.
Bonne soirée,
Maxence GTP
Je l'ai mis dans la liste des bugs
Pour ne plus avoir ce bug, l'installation est plus compliquée mais fonctionnelle. Suffit de cliquer sur le spoiler: ANCIENNE VERSION (avec stylish)
Bonne soirée,
Maxence GTP
une fois installé GreaseMonkey , il y a un énorme message permanent dans la notice de la shoutbox.. une fois le script shoutbox installé , il faudrait le retiré se message
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa serait bien un noir pour la nuitBienvenue dans le topic CustomThemes, je vais vous expliquer ce que c'est, ses versions et comment les installer. Chaque travail a été fait par moi.![]()
Sachez que vous devez activer un thème à la fois !
![]()
- Thème ROUGE ( disponible ) -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
- Thème VERT ( 20% ) - Code
a___________________________________________
2 - Installation d'un thème
Pour installer un thème, vous allez avoir besoin de Stylish, une extension gratuite pour les navigateurs.
- Pour Chrome:
- Pour Firefox:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Une fois fait, allez sur reality-gaming.fr/index.php , allez en haut à droite sur l'extension > créer un style > pour reality-gaming.fr.Cliquez sur "Gérer les styles installés"
Cliquez sur "Créer un Style"![]()
Copiez le code correspondant, et cliquez sur Préciser, en bas.![]()
et ici mettez "http://reality-gaming.fr"![]()
Cliquez sur Ajouter puis Enregistrer![]()
![]()
Une fenêtre s'ouvrira, et ensuite, supprimez le code existant. Copiez le code correspondant au thème choisi (par exemple pour le thème ORANGE, c'est ceci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.), donnez lui un nom, et cliquez sur Enregistrer.
Vous pouvez donc actualiser realitygaming et admirer le résultat !![]()
Pour installer un thème, grâce au bg de @Wayz GTP rien n'est plus simple.
Pour commencer, téléchargez l'extension GreaseMonkey pour firefox et Tampermonkey pour google chrome. Elle est facilement trouvable sur Google !
Puis, choisissez le script correspondant.
![]()
Cliquez dessus, et acceptez. Voilà, c'est terminé.
Attention, vous devez avoir un thème à la fois, activez / désactivez les ici:
Voilà![]()
Ici, le thème rouge est activé
___________________________________________BUGS: 1 en ce moment, 1 fixé
3 - Changeslog & bugs connus
BUG 1/10: petit ralentissement au niveau du chargement du thème (pas de la page). Rien de grave, mais aucune solution possible.
INFORMATION IMPORTANTE: sortie de la mise à jour automatique ! Installez la dernière version, vous n'aurez plus besoin de rien télécharger !
Sorti du Thème Rouge v1.1: j'ai privilégié celui ci car vous le préférez. Pour les listes déroulantes en haut (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et affichage des profils (besoin de GFX).
Information importante 1/10: grâce au bg de @Wayz GTP vous allez plus avoir besoin de stylish, mais uniquement de GreaseMonkey / TamperMonkey, ce qu'utilise customchat pour fonctionner ! Disponible maintenant.
Information 1/10: vous aurez peut être la possibilité grâce à l'aide de @Wayz GTP d'inclure un thème sans stylish. Nous vous tenons au courant
Information 1/10: 1 ou 2 thèmes sera réservé aux premiums exclusivement. Enfin, des thèmes, plutôt des grosses modifications au design du site. J'ai besoin de vos idées pour tout ça
Rouge v.1 - 1/10: création du thème Rouge en version 1. Disponible en téléchargement, dès maintenant.
Orange v.1 - 30/09: création et test par @Lyrix GTP réalisé avec succès !
Je suis en train de faire ça justement. Mais sache que de ce côté RG a mal fait, ce sont des images. Je dois les refaire intégralement via photoshop et ce n'est pas si simple. Mais pas de panique, ça vient.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., ça pourrait être mieux , mais bon travail ^^
Je sais pas si on te l'a déjà dis mais regardeBienvenue dans le topic CustomThemes, je vais vous expliquer ce que c'est, ses versions et comment les installer. Chaque travail a été fait par moi.![]()
Sachez que vous devez activer un thème à la fois !
![]()
- Thème ROUGE ( disponible ) -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.1.2
![]()
- Thème VERT ( 20% ) - Code
a
- Thème GTP - Code
(uniquement installable sous stylish)a___________________________________________
2 - Installation d'un thème
Pour installer un thème, vous allez avoir besoin de Stylish, une extension gratuite pour les navigateurs.
- Pour Chrome:
- Pour Firefox:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Une fois fait, allez sur reality-gaming.fr/index.php , allez en haut à droite sur l'extension > créer un style > pour reality-gaming.fr.Cliquez sur "Gérer les styles installés"
Cliquez sur "Créer un Style"![]()
Copiez le code correspondant, et cliquez sur Préciser, en bas.![]()
et ici mettez "http://reality-gaming.fr"![]()
Cliquez sur Ajouter puis Enregistrer![]()
![]()
Une fenêtre s'ouvrira, et ensuite, supprimez le code existant. Copiez le code correspondant au thème choisi (par exemple pour le thème ORANGE, c'est ceci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.), donnez lui un nom, et cliquez sur Enregistrer.
Vous pouvez donc actualiser realitygaming et admirer le résultat !![]()
Pour installer un thème, grâce au bg de @Wayz GTP rien n'est plus simple.
Pour commencer, téléchargez l'extension GreaseMonkey pour firefox et Tampermonkey pour google chrome. Elle est facilement trouvable sur Google !
Puis, choisissez le script correspondant.
![]()
Cliquez dessus, et acceptez. Voilà, c'est terminé.
Attention, vous devez avoir un thème à la fois, activez / désactivez les ici:
Voilà![]()
Ici, le thème rouge est activé
___________________________________________BUGS: 1 en ce moment, 1 fixé
3 - Changeslog & bugs connus
BUG 1/10: petit ralentissement au niveau du chargement du thème (pas de la page). Rien de grave, mais aucune solution possible.
iNFORMATION IMPORTANTE 2/10: pensez à retélécharger la dernière version suite au changement d'hébergeur.
Information quotidienne 2/10: sortie du thème rouge 1.2 avec corection de l'image de fond du profil, coloration des menus dans les profils.
INFORMATION IMPORTANTE: sortie de la mise à jour automatique ! Installez la dernière version, vous n'aurez plus besoin de rien télécharger !
Sorti du Thème Rouge v1.1: j'ai privilégié celui ci car vous le préférez. Pour les listes déroulantes en haut (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et affichage des profils (besoin de GFX).
Information importante 1/10: grâce au bg de @Wayz GTP vous allez plus avoir besoin de stylish, mais uniquement de GreaseMonkey / TamperMonkey, ce qu'utilise customchat pour fonctionner ! Disponible maintenant.
Information 1/10: vous aurez peut être la possibilité grâce à l'aide de @Wayz GTP d'inclure un thème sans stylish. Nous vous tenons au courant
Information 1/10: 1 ou 2 thèmes sera réservé aux premiums exclusivement. Enfin, des thèmes, plutôt des grosses modifications au design du site. J'ai besoin de vos idées pour tout ça
Rouge v.1 - 1/10: création du thème Rouge en version 1. Disponible en téléchargement, dès maintenant.
Orange v.1 - 30/09: création et test par @Lyrix GTP réalisé avec succès !
Moi aussi sa me le faitJe sais pas si on te l'a déjà dis mais regardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.la bande orange n'est pas normale![]()
Je sais pas si on te l'a déjà dis mais regardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.la bande orange n'est pas normale![]()
Moi aussi sa me le fait
Yeah ! il est superbe celui ci !Information quotidienne: ajouts divers dans le site, coloration, amélioration des contours.
Normalement, la mise a jour a été installé automatiquement, vous n'avez besoin de rien faire. Si ce n'est pas le cas, assurez vous d'avoir la dernière version (disponible à côté de la liste des thèmes).![]()
_____
![]()
___
![]()
![]()
____
![]()
N'oubliez pas d'activer le thème:![]()
Bonne journée,
Maxence GTP