Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il arriveraDes nouvelles pour le thème vert que j'attends avec impatiente ?![]()
Maxence GTP a dit:Le saviez vous ? Le Custom de CustomThemes n'est pas là par hasard !
La possibilité de changer le thème de RG directement depuis les options du site ?![]()
Très surprenant au départ, mais gros boulot, bravo.Bienvenue dans le topic CustomThemes, je vais vous expliquer ce que c'est, ses versions et comment les installer. Chaque travail a été fait par moi.![]()
Sachez que vous devez activer un thème à la fois !
![]()
- Thème ROUGE ( disponible ) -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.1.2 - Mise à jour automatique
![]()
- Thème VERT ( 20% ) - Code
a___________________________________________
2 - Installation d'un thème
Pour installer un thème, vous allez avoir besoin de Stylish, une extension gratuite pour les navigateurs.
- Pour Chrome:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Pour Firefox:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Une fois fait, allez sur reality-gaming.fr/index.php , allez en haut à droite sur l'extension > créer un style > pour reality-gaming.fr.Cliquez sur "Gérer les styles installés"
Cliquez sur "Créer un Style"![]()
Copiez le code correspondant, et cliquez sur Préciser, en bas.![]()
et ici mettez "http://reality-gaming.fr"![]()
Cliquez sur Ajouter puis Enregistrer![]()
![]()
Une fenêtre s'ouvrira, et ensuite, supprimez le code existant. Copiez le code correspondant au thème choisi (par exemple pour le thème ORANGE, c'est ceci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.), donnez lui un nom, et cliquez sur Enregistrer.
Vous pouvez donc actualiser realitygaming et admirer le résultat !![]()
Pour installer un thème, grâce au bg de @Wayz GTP rien n'est plus simple.
Pour commencer, téléchargez l'extension GreaseMonkey pour firefox et Tampermonkey pour google chrome. Elle est facilement trouvable sur Google !
Puis, choisissez le script correspondant.
![]()
Cliquez dessus, et acceptez. Voilà, c'est terminé.
Attention, vous devez avoir un thème à la fois, activez / désactivez les ici:
Voilà![]()
Ici, le thème rouge est activé
___________________________________________BUGS: 1 en ce moment, 1 fixé
3 - Changeslog & bugs connus
BUG 1/10: petit ralentissement au niveau du chargement du thème (pas de la page). Rien de grave, mais aucune solution possible.
*
Information quotidienne 5/10: thème orange 1.2. Au même niveau que le thème rouge, boutons colorés, cadres colorés, profil & team coloré. Vous l'avez attendu, vous l'avez !
Information quotidienne 4/10: quelques colorations partout dans le site, amélioration des contours, coloration des menus de team.
Information quotidienne 3/10: petit ajout au niveau de l'édition. Ce qui est en dessous et au dessus du texte à édité est maintenant rouge (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) (mise à jour automatique)
iNFORMATION IMPORTANTE 2/10: pensez à retélécharger la dernière version suite au changement d'hébergeur.
Information quotidienne 2/10: sortie du thème rouge 1.2 avec corection de l'image de fond du profil, coloration des menus dans les profils.
INFORMATION IMPORTANTE: sortie de la mise à jour automatique ! Installez la dernière version, vous n'aurez plus besoin de rien télécharger !
Sorti du Thème Rouge v1.1: j'ai privilégié celui ci car vous le préférez. Pour les listes déroulantes en haut (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et affichage des profils (besoin de GFX).
Information importante 1/10: grâce au bg de @Wayz GTP vous allez plus avoir besoin de stylish, mais uniquement de GreaseMonkey / TamperMonkey, ce qu'utilise customchat pour fonctionner ! Disponible maintenant.
Information 1/10: vous aurez peut être la possibilité grâce à l'aide de @Wayz GTP d'inclure un thème sans stylish. Nous vous tenons au courant
Information 1/10: 1 ou 2 thèmes sera réservé aux premiums exclusivement. Enfin, des thèmes, plutôt des grosses modifications au design du site. J'ai besoin de vos idées pour tout ça
Rouge v.1 - 1/10: création du thème Rouge en version 1. Disponible en téléchargement, dès maintenant.
Orange v.1 - 30/09: création et test par @Lyrix GTP réalisé avec succès !___________________________________________
4 - Vos avis & suggestions m'interessentVous avez une idée de thème ? Une critique ? Dites la moi
Cordialement,
Maxence GTP
Merci AETrès surprenant au départ, mais gros boulot, bravo.![]()
J'ai pas bien compris, quand il faut choisir celui qu'on veut.. On le choisi ou et comment ?
Oui, merci beaucoup j'ai remarqué ça apres avoir posté... Quel plot ! Merci pour ta réponse et surtout pour ce que tu as faisTu choisis le thème souhaité et tu clique sur "DERNIERE VERSION" (il faut avoir tampermonkey/greasemonkey, voir plus bas dans le tuto):
![]()
Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP
y a d autre couleur j aime pas celle la ??Bienvenue dans le topic CustomThemes, je vais vous expliquer ce que c'est, ses versions et comment les installer. Chaque travail a été fait par moi.![]()
Sachez que vous devez activer un thème à la fois !
![]()
- Thème ROUGE ( disponible ) -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.1.2 - Mise à jour automatique
![]()
- Thème VERT ( 20% ) - Code
a___________________________________________
2 - Installation d'un thème
Pour installer un thème, vous allez avoir besoin de Stylish, une extension gratuite pour les navigateurs.
- Pour Chrome:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Pour Firefox:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Une fois fait, allez sur reality-gaming.fr/index.php , allez en haut à droite sur l'extension > créer un style > pour reality-gaming.fr.Cliquez sur "Gérer les styles installés"
Cliquez sur "Créer un Style"![]()
Copiez le code correspondant, et cliquez sur Préciser, en bas.![]()
et ici mettez "http://reality-gaming.fr"![]()
Cliquez sur Ajouter puis Enregistrer![]()
![]()
Une fenêtre s'ouvrira, et ensuite, supprimez le code existant. Copiez le code correspondant au thème choisi (par exemple pour le thème ORANGE, c'est ceci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.), donnez lui un nom, et cliquez sur Enregistrer.
Vous pouvez donc actualiser realitygaming et admirer le résultat !![]()
Pour installer un thème, grâce au bg de @Wayz GTP rien n'est plus simple.
Pour commencer, téléchargez l'extension GreaseMonkey pour firefox et Tampermonkey pour google chrome. Elle est facilement trouvable sur Google !
Puis, choisissez le script correspondant.
![]()
Cliquez dessus, et acceptez. Voilà, c'est terminé.
Attention, vous devez avoir un thème à la fois, activez / désactivez les ici:
Voilà![]()
Ici, le thème rouge est activé
___________________________________________BUGS: 1 en ce moment, 1 fixé
3 - Changeslog & bugs connus
BUG 1/10: petit ralentissement au niveau du chargement du thème (pas de la page). Rien de grave, mais aucune solution possible.
*
Information quotidienne 5/10: thème orange 1.2. Au même niveau que le thème rouge, boutons colorés, cadres colorés, profil & team coloré. Vous l'avez attendu, vous l'avez !
Information quotidienne 4/10: quelques colorations partout dans le site, amélioration des contours, coloration des menus de team.
Information quotidienne 3/10: petit ajout au niveau de l'édition. Ce qui est en dessous et au dessus du texte à édité est maintenant rouge (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) (mise à jour automatique)
iNFORMATION IMPORTANTE 2/10: pensez à retélécharger la dernière version suite au changement d'hébergeur.
Information quotidienne 2/10: sortie du thème rouge 1.2 avec corection de l'image de fond du profil, coloration des menus dans les profils.
INFORMATION IMPORTANTE: sortie de la mise à jour automatique ! Installez la dernière version, vous n'aurez plus besoin de rien télécharger !
Sorti du Thème Rouge v1.1: j'ai privilégié celui ci car vous le préférez. Pour les listes déroulantes en haut (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et affichage des profils (besoin de GFX).
Information importante 1/10: grâce au bg de @Wayz GTP vous allez plus avoir besoin de stylish, mais uniquement de GreaseMonkey / TamperMonkey, ce qu'utilise customchat pour fonctionner ! Disponible maintenant.
Information 1/10: vous aurez peut être la possibilité grâce à l'aide de @Wayz GTP d'inclure un thème sans stylish. Nous vous tenons au courant
Information 1/10: 1 ou 2 thèmes sera réservé aux premiums exclusivement. Enfin, des thèmes, plutôt des grosses modifications au design du site. J'ai besoin de vos idées pour tout ça
Rouge v.1 - 1/10: création du thème Rouge en version 1. Disponible en téléchargement, dès maintenant.
Orange v.1 - 30/09: création et test par @Lyrix GTP réalisé avec succès !___________________________________________
4 - Vos avis & suggestions m'interessentVous avez une idée de thème ? Une critique ? Dites la moi
Cordialement,
Maxence GTP
C'est trop beau en rouge
Par contre, quand une page charge elle est bleu et deviens rouge que quelques secondes après.
y a d autre couleur j aime pas celle la ??
merci