Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de chanceLe 12 aout je prend l'avion pour revenir en France
(C'est vrai)![]()
Adieu alorsLe 12 aout je prend l'avion pour revenir en France
(C'est vrai)![]()
J'ai fait un rêve bizarre avant hier ,
J'ai rêver que j'était en Palestine, à Gaza plus précisément , puis qu'il y avait un bombardement très très violent , bien sûr , je n'était pas touché car c'était un rêve ,
j'ai vu plein de personnes en sang , puis j'ai regardé sur ma montre , une montre assez bizarre d'ailleurs qui donnait l'heure ainsi que la date ,
et à un moment je la regarde , il est 16h , le 25/07/2014 , ensuite je détourne le regarde , je re-regarde il est 18h, le 26/07/2014, et voilà , ces mêmes dates et heures à chaque fois.
Voilà, je sais pas si c'est un simple rêve bidon , mais bon, je regarderais le live de Gaza demain et après demain, vous moquez pas de moi
P.S : Un petit ma aussi parlé , il s'appellait Mohamed Doura ou je sais pas quoi.
Si tout le monde est mort sauf toi fait toi passer pour mortOui je part le 25 juillet et rentre le 12 aoutChaud
![]()
T'inquiete je planifie tout laSi tout le monde est mort sauf toi fait toi passer pour mort![]()
Enorme ce filmSa me rappelle le film " Prédilections " cette homme và peut être sauver le monde![]()