Croyez vous aux prédictions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je part le 25 juillet et rentre le 12 aout :triste: Chaud :pasdaccord:

Si quelqu'un crie 48 ou 4 et 8 je part de l'avion en moins 2 (d)

Les visions j'y crois un peu mais prédiction bof souvenez vous du 21 décembre 2012 y'a eu kedal et en plus cétait mon anniv' :D ^^

Moi j'étais au courant pour le 11 septembre.

Moi j'y crois,

Il a vu un avion en flamme et le chiffre 7

C'etait le 17 juillet ( juillet 7 ème mois de l'année ) VOL MH17, c'etait un boeing 777

Non, je ne crois pas du tout à ça... Gros coup de chance...

C'est peut-etre un extra-terrestre aussi :mmh:

Il disais que le 12 aout un président allais se marier deviné qui sait :mdr:

Bref, on se retrouve le 12 aout :S

Illuminatis ! :troll:

Nan , c'est l'Elu ! :mdr:

Plus sérieusement, c'est possible ;)
ça m'est déjà arrivé mais pas pour des trucs aussi graves x)

C'est l'antichrist, il prévoit les malheurs :OOOO ( je ne crois pas en l'antichrist, et pas plus au prédiction c'est un peu comme les match fixed :troll:)

Moi perso j'y crois pas mais la si le 12 août il se passe quelque chose , je pourrais y croire .
Ou bien c'est lui qui a fait crash le Boeing 777 et que il va faire un truc le 12 août :troll:

Sa m'est arrivé de rêvé à des choses, et que plus tard sa se passe, mais souvent c'est des petites choses bien entendu, c'est bizarre.

RDV Le 12 Aout ;)

Y aura rien le 12 août (d)
Le gars profite du fait qu'il ai eu de la chance pour en rajouter et se la jouer :ok:

J'ai fait un rêve bizarre avant hier ,
J'ai rêver que j'était en Palestine, à Gaza plus précisément , puis qu'il y avait un bombardement très très violent , bien sûr , je n'était pas touché car c'était un rêve ,
j'ai vu plein de personnes en sang , puis j'ai regardé sur ma montre , une montre assez bizarre d'ailleurs qui donnait l'heure ainsi que la date ,
et à un moment je la regarde , il est 16h , le 25/07/2014 , ensuite je détourne le regarde , je re-regarde il est 18h, le 26/07/2014, et voilà , ces mêmes dates et heures à chaque fois.
Voilà, je sais pas si c'est un simple rêve bidon , mais bon, je regarderais le live de Gaza demain et après demain :) , vous moquez pas de moi :nerveux: P.S : Un petit ma aussi parlé , il s'appellait Mohamed Doura ou je sais pas quoi.

J'ai rigolé :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour