Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement .. ^^Qui a dis que c'étais la fin du monde? C'est juste un mec qui a prédis un crash.
Non, selon l'auteur, ca devait ce passer a 00:00 heure française![]()
Non il parlais surement des 6 alpinistes ; des jeunes filles agressées ; et de la fille qui à naufragé pendant 36H sur ça plancheIl parlait de Robin Williams ?
Non il parlais surement des 6 alpinistes ; des jeunes filles agressées ; et de la fille qui à naufragé pendant 36H sur ça planche
OuiJ'ai pas vérifié le sujet de nouveau, il a fait une nouvelle prédiction ?
Pas mal la prédiction ...Coucou, je suis partiellement troublé par une photo que j'ai vu sur facebook, je suis parti voir a la source et voila ce que j'ai vu :
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachL'avion s'est crashe le 17 juillet, avion B777 vol MH017
Je reste perplexe, gros coup de chance ou prediction ?![]()
Et si c'etait le fbi qui a tout orchestré pour qu'on croit que ce ne sont que de simples coincidences ?Il a avoué que c'était de la coïncidence, il avait pas envie de continuer à dire ce genre de choses car il croyait/avait peur de devenir/d'être fou...
Actuellement il est dans une salle au fin fond de la Russie.