Non ji croit pas mdr , faut etre bete pour croire a c'est connerie la
C'est mon avis apres xD![]()
"Faut être bête pour croire à c'est connerie"
En gros tu t'adresse à moi .
Bah désolé de te dire sa , mais c'est tous le contraire .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais d'ou je parle de toi ? je savait meme pas que t'avait poster"Faut être bête pour croire à c'est connerie"
En gros tu t'adresse à moi .
Bah désolé de te dire sa , mais c'est tous le contraire .
ne prend pas ce que les gens disent que pour toi , tes pas le centre du monde Mais d'ou je parle de toi ? je savait meme pas que t'avait posterne prend pas ce que les gens disent que pour toi , tes pas le centre du monde
![]()
19 ans ,
Ils nous espionne ? ok .
Mais on est sur Terre pas dans une notre galaxie , il sont hors de porté de cette zone ils ne connaissent rien en dehors de notre galaxie et encore il la connaissent pas entièrement .
Et personnellement je crois pas en Dieu ... .
A tout le mondeBah ta phrase s'adresse à tous ce qui y crois donc moi y compris , relis toi .![]()
il n'y a pas que 8 planètes dans l'univers y'en a beaucoup c juste qu'on va pas tous les faire . enfaite yen a 8 qui sont les plus proches du soleil et les autres sont dans le noirOuais, il y a 8 planètes dans l'univers, pourquoi on serait les seuls ? Moi je m'intéresse beaucoup à ce genre de choses, si tu veux en savoir plus, tu peux regarder des reportages sur la "Zone 51"De plus, il y a plein de témoignages de gens qui disent qu'ils ont vus des soucoupes volantes etc.
Moi j'y crois, depuis que j'ai vu le film "PAUL"![]()
De quoi sa raconte? C'est quelque chose de vrai?![]()

De quoi sa raconte? C'est quelque chose de vrai?![]()
Bonne nuit! Va dormir!![]()