Croyez-vous aux Extraterrestres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non ji croit pas mdr , faut etre bete pour croire a c'est connerie la ;)
C'est mon avis apres xD ;)

"Faut être bête pour croire à c'est connerie"
En gros tu t'adresse à moi .
Bah désolé de te dire sa , mais c'est tous le contraire .

Non ji croit pas mdr , faut etre bete pour croire a c'est connerie la ;)
C'est mon avis apres xD ;)

Tu dis ça car la majorité des gens n'y croient mais des gens comme moi cherchent à savoir la vérité au lieu de se faire manipuler par les gouvernements etc

Imaginez ça fait comme dans Transformers y'a des robots géants :D

"Faut être bête pour croire à c'est connerie"
En gros tu t'adresse à moi .
Bah désolé de te dire sa , mais c'est tous le contraire .
Mais d'ou je parle de toi ? je savait meme pas que t'avait poster :rofl: ne prend pas ce que les gens disent que pour toi , tes pas le centre du monde ;)

Mais d'ou je parle de toi ? je savait meme pas que t'avait poster :rofl: ne prend pas ce que les gens disent que pour toi , tes pas le centre du monde ;)

Bah ta phrase s'adresse à tous ce qui y crois donc moi y compris , relis toi . (smile)

19 ans ,
Ils nous espionne ? ok .
Mais on est sur Terre pas dans une notre galaxie , il sont hors de porté de cette zone ils ne connaissent rien en dehors de notre galaxie et encore il la connaissent pas entièrement .
Et personnellement je crois pas en Dieu ... .

Juste en ne croyant pas en Dieu tu fais une grosse (énorme) erreur car qui a créer la 1ère molécules.
De plus les scientifiques et nous ne connaissent mêmes pas la Terre ou l'on habitent alors comment voudrait tu qui connaissent une autre planète, notre Galaxie, ou la Voie l'acter (désolé l’orthographe)...:nerveux:
Bref, on ne sais pas (nerd) seul Dieu le sais .

Oui c'est tout à fait possible, l'univers est composé de milliers voir de millions de planètes !

Il faut savoir aussi que personnes n'est jamais entrée dans un trou noir donc que peut il y avoir à l'intérieur ?

Il ne faut pas non plus oublier l'espace temps ! Et si les différents espace temps était parallèle ? Existe t'il un clone de nous dans une autre vie qui a choisi un chemin de vie différent ?

Sommes nous président dans un autre monde ? :troll: J'crois pas mais bon !

L'univers est plein de questions sans réponse ! Même s'il existe des habitants d'une autre planète peut être qu'eux aussi se demande si les extraterrestres existent :)

A mon avis, y'a plusieurs êtres vivants mais on ne les voit pas et on ne les ressent pas vu que l'homme répertorie
tout ce qu'il voit et ce qu'il est capable d'évaluer donc il suffit que quelque chose soit imperceptible pas nos 5 sens et pas toutes les machines qu'on est crée c'est a dire un être sans chaleur et il existerait sans qu'on s'en rendre compte .......

Ba oui je vois pas pourquoi il ni aurai que nous dans l'univers

Peut être ou peut être pas on ne le saura pas tout de suite ;)

Je ne serai pas dire et qui croit qui croit pas, il faut en voir un :) ou peux être (ou même sur) on en verra jamais.

Ouais, il y a 8 planètes dans l'univers, pourquoi on serait les seuls ? Moi je m'intéresse beaucoup à ce genre de choses, si tu veux en savoir plus, tu peux regarder des reportages sur la "Zone 51" ;) De plus, il y a plein de témoignages de gens qui disent qu'ils ont vus des soucoupes volantes etc.
il n'y a pas que 8 planètes dans l'univers y'en a beaucoup c juste qu'on va pas tous les faire . enfaite yen a 8 qui sont les plus proches du soleil et les autres sont dans le noir (nerd)

Moi j'y crois, depuis que j'ai vu le film "PAUL" :(

Moi je n'y croit pas , car je n'en est pas vue :D T'en que j'en est pas encore vue je n'y croirait pas :p

Nous sommes seul Dieu nous a creé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour