L'univers est un vide mais pas infini !
Masi enfaite ! je me pose toujours cette question , qu'est ce qu'il y a apres l'univer MDR, ça sa me tourne la tête pour rien MDR, masi je n'arrive pas a comprendre que l'univers est vide ??????????????, WTF ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'univers est un vide mais pas infini !
Les Extraterrestres n'existent pas mais par contre les Djinns oui![]()

J'ai le droit de demander ! si t'est pas content je te signale au modo. Mr Kiwi 62qui à déjà arnaquer je me trompe?
Les Extraterrestres n'existent pas mais par contre les Djinns oui![]()
Masi enfaite ! je me pose toujours cette question , qu'est ce qu'il y a apres l'univer MDR, ça sa me tourne la tête pour rien MDR, masi je n'arrive pas a comprendre que l'univers est vide ??????????????, WTF ?.o:
C'est quoi les Djinds ??
moi aussi je me dit mais si on voyager en fusée depuis qu'on est née jusqua qu'on meurt et ben en 80 ans on va dire et ben on a toujours pas atteint le bout![]()
Et voilà !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est ça MDR !
[MERGETIME="1372769410"][/MERGETIME]
ben c vrai meme en vitesse lumiere on pourra pas savoir jusquou va l'univers
ca me tourne la tete maintenant je pense qua sa et je regarde derierre moi parceque ca me fait peur mdrBon moi je vasi dans le jardin arraché de l'herbe MDR ! :sors: SA me tourne deja la tete cette histoire !
mais ca me fait pas peur le seul truc qui me fait peur c quand je regarde les emission des extraterrestre avec leur de musique qui font baderMoi j'ai pas peur sa doit eter interréssant d'en voir mais sa me tourne la tête de ne pas savoir ce qu'il y a apres l'univers ou dans l'univers, si ya des planettes, des étoiles, appart ça !
Ouai c'est vraie ! Tien regarde la vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Desoler pour ce lien externe![]()
Masi enfaîte ! je me pose toujours cette question , qu'est ce qu'il y a après l’univers MDR, ça sa me tourne la tête pour rien MDR, masi je n'arrive pas a comprendre que l'univers est vide ??????????????, WTF ?.o:
le commentaire de ta video ?Ahah ! Moi j'adore avoir peur ! Tu ma tuer mec !
Ahah ! Moi j'adore avoir peur ! Tu ma tuer mec !