Croyez-vous aux Extraterrestres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non pas au extraterrestres ^^

Ils existent sûr à 100 % .
il n'y a pas que la Terre dans tous l'univers ...
Il existent des milliards d'extraterrestre , on n'en voit peu car ils ne sont pas dans notre galaxie ou ne s'interesse pas à nous , peut-être que nous sommes primitif pour eux ... .
Et le gouvernement nous cache leur existence depuis très longtemps déjà .

Pour moi ils existent, il est impossible que le monde soit fait sans d'autres êtres vivants...
Je pense que Ruswell par exemple ou en Amérique, beaucoup de chose ou était découverte par les américains mais gardé secret et c'est casiment sûr...

Personnellement moi j'y crois
Extra terrestre c'est un être vivant hors de la terre. L'univers et infini. La question ne se pose plus. C'est Oblige, il existe des extra terrestres. Des animaux ? D'autres Hommes ? Une autre civilisation ? Des microbes ?
Une autre terre ? C'est quasiment sur qu'il existe une autre terre. Et c'est certain qu'il t a des extra terrestres

Ils existent sûr à 100 % .
il n'y a pas que la Terre dans tous l'univers ...
Ils existent des milliards d'extraterrestre , on n'en voit peu car ils ne sont pas dans notre galaxie ou ne s'interesse pas à nous , peut-être que nous sommes primitif pour eux ... .
Et le gouvernement nous cache leur existence depuis très longtemps déjà .

Si tu savais tout ce que les gouvernements nous cache...

Les extra terrestres sont crées par les chercheurs de la zone 51 qui disaient que c'était des extraterrestres que les gens voyaient pour cacher leurs recherches top secretes *ce que j'ai entendu sur national géographic: des anciens employés de la zone 51 qui ont dit sa*

Les extra terrestres sont crées par les chercheurs de la zone 51 qui disaient que c'était des extraterrestres que les gens voyaient pour cacher leurs recherches top secretes *ce que j'ai entendu sur national géographic: des anciens employés de la zone 51 qui ont dit sa*

Les extra terrestre ne sont pas crée par l'humain . :rofl:
"national géographic" chaîne troll .

L’univers est à l'infini, poser vous cette question " Pourquoi nous les terriens et pas d'autres planète ? ". Ce n'est pas cohérent. Donc oui il y'a d'autres vie ailleurs.
Extraterrestres ne veux pas dire aliens ou autre pour ceux qui n'aurait pas compris mais cela veux dire " êtres venue d'ailleurs ".
Oui il existe de la vie ailleurs, scientifiquement il y'a déjà eux des traces de vie trouvé sur d'autre planète mais non pas d'êtres.
Le gouvernement nous cache l'existence d'être venue d'ailleurs << >> a vous de lire.

Pêut être il y a un clone de nous sur une autre planete :) ? :0

J'pense pareil que toi moi, imagine il ya des clones de nous qui font exactement la même chose que nous au même moment.
C'est flippant. :shock:

Tout le monde peut avoir sont avis oui ou non les scientifiques ne l'on pas trouvées ...--'

moi oui on ses pas mes sur d autre planète il y a peut être des
Extraterrestres

Tout le monde peut avoir sont avis oui ou non les scientifiques ne l'on pas trouvées ...--'

Les scientifique connaissent rien de l'univers , leur technologie est primitif pour étudier tous l'univers, ils peuvent dire ce qu'ils veulent , La vie ailleurs , Existe .

Les scientifique connaissent rien de l'univers , leur technologie est primitif pour étudier tous l'univers, ils peuvent dire ce qu'ils veulent , La vie ailleurs , Existe .

Tu ne connais rien tu as pas de preuves :sick: ou trop faible ( genre entendu des sons ou vues un lumières ) la vie au paradis oui elle existe sinon le reste on ne sait pas encore

Tu ne connais rien tu as pas de preuves :sick: ou trop faible ( genre entendu des sons ou vues un lumières ) la vie au paradis oui elle existe sinon le reste on ne sait pas encore

Univers => Infinis .
Scientifique Humain => Pas Dieu . Ils savent rien .
Vie Ailleurs => Obligé .
Faut pas être Einstein pour comprendre sa .

Rien que le trucs dans les champs quand on trouve des trucs comme sa : qui se créer en une seul nuit c'est impossible et irréalisable vu le grandeur de la fiigure ... M'enfi c'est mon avis .. :mmh:

Univers => Infinis .
Scientifique Humain => Pas Dieu . Ils savent rien .
Vie Ailleurs => Obligé .
Faut pas être Einstein pour comprendre sa .

Je le savais et je ne croît pas que en la science je croît en Dieu ossi mais là à dire que les extraterreste existe trop tôt pour le savoir //Chacun son avis :cool: // & même si ils existe les humains vont tentez de les exterminés :rage: comme pour les amérindiens .....:devil: // tu as quel âge ? pour dire que les scientifiques de la NASA/CIA... ni connaissent rien car ils nous espionnent constament (nerd).

J'y crois complètement. Pourquoi serions-nous seuls dans l'univers sur une planète qui ne représente qu'une poussière dans celui-ci ? :)

Je le savais et je ne croît pas que en la science je croît en Dieu ossi mais là à dire que les extraterreste existe trop tôt pour le savoir //Chacun son avis :cool: // & même si ils existe les humains vont tentez de les exterminés :rage: comme pour les amérindiens .....:devil: // tu as quel âge ? pour dire que les scientifiques de la NASA/CIA... ni connaissent rien car ils nous espionnent constament (nerd).

19 ans ,
Ils nous espionne ? ok .
Mais on est sur Terre pas dans une notre galaxie , il sont hors de porté de cette zone ils ne connaissent rien en dehors de notre galaxie et encore il la connaissent pas entièrement .
Et personnellement je crois pas en Dieu ... .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour