Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Extra terrestre c'est un être vivant hors de la terre. L'univers et infini. La question ne se pose plus. C'est Oblige, il existe des extra terrestres. Des animaux ? D'autres Hommes ? Une autre civilisation ? Des microbes ?Personnellement moi j'y crois
Ils existent sûr à 100 % .
il n'y a pas que la Terre dans tous l'univers ...
Ils existent des milliards d'extraterrestre , on n'en voit peu car ils ne sont pas dans notre galaxie ou ne s'interesse pas à nous , peut-être que nous sommes primitif pour eux ... .
Et le gouvernement nous cache leur existence depuis très longtemps déjà .
Les extra terrestres sont crées par les chercheurs de la zone 51 qui disaient que c'était des extraterrestres que les gens voyaient pour cacher leurs recherches top secretes *ce que j'ai entendu sur national géographic: des anciens employés de la zone 51 qui ont dit sa*

Pêut être il y a un clone de nous sur une autre planete? :0

Tout le monde peut avoir sont avis oui ou non les scientifiques ne l'on pas trouvées ...![]()
Les scientifique connaissent rien de l'univers , leur technologie est primitif pour étudier tous l'univers, ils peuvent dire ce qu'ils veulent , La vie ailleurs , Existe .
Tu ne connais rien tu as pas de preuvesou trop faible ( genre entendu des sons ou vues un lumières ) la vie au paradis oui elle existe sinon le reste on ne sait pas encore

Univers => Infinis .
Scientifique Humain => Pas Dieu . Ils savent rien .
Vie Ailleurs => Obligé .
Faut pas être Einstein pour comprendre sa .
// tu as quel âge ? pour dire que les scientifiques de la NASA/CIA... ni connaissent rien car ils nous espionnent constament Je le savais et je ne croît pas que en la science je croît en Dieu ossi mais là à dire que les extraterreste existe trop tôt pour le savoir //Chacun son avis// & même si ils existe les humains vont tentez de les exterminés
comme pour les amérindiens .....
// tu as quel âge ? pour dire que les scientifiques de la NASA/CIA... ni connaissent rien car ils nous espionnent constament
.
Non ji croit pas mdr , faut etre bete pour croire a c'est connerie laPersonnellement moi j'y crois