Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enelever les 6 mois d'ancienneté qui ne servent absolument a rien

Enelever les 6 mois d'ancienneté qui ne servent absolument a rien
si ils sont la c'est qu'ils sont important
les 6 mois montrent que l'on a de l'experience et donc que l'on peut faire confiance à la personne qui a ces conditions :)

si ils sont la c'est qu'ils sont important
les 6 mois montrent que l'on a de l'experience et donc que l'on peut faire confiance à la personne qui a ces conditions :)
Bah en meme temps si t'a 1000 messages et 500 jaimes, c'est que t'a un minimum d'exp ^^

Bah en meme temps si t'a 1000 messages et 500 jaimes, c'est que t'a un minimum d'exp ^^
Pas forcément​
Si tu boost en une semaine tu peux avoir 1000 likes et 500 messages (d)
Alors que les 6 mois d'ancienneté tu ne peux pas les booster :)

Pas forcément​
Si tu boost en une semaine tu peux avoir 1000 likes et 500 messages (d)
Alors que les 6 mois d'ancienneté tu ne peux pas les booster :)
D'accord pour les 1000 messages, mais pas pour les 500 likes ;)

D'accord pour les 1000 messages, mais pas pour les 500 likes ;)
Les membres qui se créent plusieurs comptes et qui se like leur propres messages !
Ceux qui font cela atteignent les 500 likes très rapidement (d)

Les membres qui se créent plusieurs comptes et qui se like leur propres messages !
Ceux qui font cela atteignent les 500 likes très rapidement (d)
Cela est reperer par les modo, quand sa monte trop, ils s'en rendent compte
Et par ip aussi ;)

Les conditions sont très bien comme ça, inutile de les changer. :)

Oui mais bon, sa se remarque quand meme quand sa monte trop vite ;)
C'est sur que si le mec passe de 500 à 1000 likes en un jour , sa va parêtre louche :mdr:
Les conditions sont très bien comme ça, inutile de les changer. :)
De toute façon ce n'est pas quelques mécontentements qui les feront changer tu as raison :)

C'est sur que si le mec passe de 500 à 1000 likes en un jour , sa va parêtre louche :mdr:

De toute façon ce n'est pas quelques mécontentements qui les feront changer tu as raison :)

Au fait je ne vois pas où est la complication...
J'ai le double des conditions requises , et j'ai quasi jamais vendu.

C'est là qu'on voit que les gens veulent vendre sur rg.

Comme l'a dit rivals:

"Realitygaming est avant tout une communauté de jeux vidéo, et pas une plateforme commerciale" - @Rivals GTP

Comme l'a dit rivals:

"Realitygaming est avant tout une communauté de jeux vidéo, et pas une plateforme commerciale" - @Rivals GTP

Bien dit :ok:

Comme l'a dit rivals:

Je trouve aussi :ok:

Bonjour,

Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.

Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
  • 1 000 messages
  • 500 j'aimes
  • 6 mois d'inscriptions
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.

Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessous ;) On compte sur vos idées.

Cette règle ne s'applique pas pour les membres du staff et aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte).
Il est également interdit d'ouvrir un service/vente pour un autre membre n'ayant pas les requis même si vous vous avez les conditions.

Bonne soirée les joueurs :ok:
Personnellement je propose d'assouplir légèrement les conditions car je ne vois pas l'utilité de les faire aussi élevées cela peut pousser les gens a posté des commentaires inutile ou a faire des concours pour avoir des j’aimes.
  • 700 messages
  • 300 j'aimes
  • 4 mois d'inscriptions

Personnellement je propose d'assouplir légèrement les conditions car je ne vois pas l'utilité de les faire aussi élevées cela peut pousser les gens a posté des commentaires inutile ou a faire des concours pour avoir des j’aimes.
  • 700 messages
  • 300 j'aimes
  • 4 mois d'inscriptions
Mais oui c'est sa mdrrr
Pourquoi pas 100 messages et 20 jaimes, c bien sa

Je crois pas qu'on pourra changer les conditions pour pas avoir de l'arnaque

Les condition sont très bien comme sa.

Peut être un système pour démarquer les vendeur fiable et les non fiable mais comment :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour