Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa serait bien de trouver un système pour que les membres fiables de RG puissent vendre sans les conditions.. Parce que moi je vendais des crédits fifa, mais j'avais pas beaucoup de client, parce que je n'est pas les conditions requise..

• 1 000 messages
  • 250 évaluations reçues
  • 6 mois d'inscriptions

Bonjour,

Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.

Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
  • 1 000 messages
  • 500 j'aimes
  • 6 mois d'inscriptions
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.

Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessous ;) On compte sur vos idées.

Cette règle ne s'applique pas pour les membres du staff et aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte).
Il est également interdit d'ouvrir un service/vente pour un autre membre n'ayant pas les requis même si vous vous avez les conditions.

Bonne soirée les joueurs :ok:
Moi j'aurai opter pour changer comme sa :
2'000 messages
1000 jaimes
1 an d'ancienneté

Sinon y'en auras trop..

Moi j'aurai opter pour changer comme sa :
2'000 messages
1000 jaimes
1 an d'ancienneté

Sinon y'en auras trop..
Pourquoi pas
5000
2500
2 an d'ancinneté
il y en aura encore moins ...

Pourquoi pas
5000
2500
2 an d'ancinneté
il y en aura encore moins ...
Je proposes ses conditions car il y auras trop de kikouuu qui font des lobbys. Toi tu fais des lobbys gratuit :rofl: pourquoi ? pour des jaimes alors steuplais

Je proposes ses conditions car il y auras trop de kikouuu qui font des lobbys. Toi tu fais des lobbys gratuit :rofl: pourquoi ? pour des jaimes alors steuplais
Je fais des lobby gratuit pour avoir les conditions ça ne veux pas dire que je suis un "kikou"

Je fais des lobby gratuit pour avoir les conditions ça ne veux pas dire que je suis un "kikou"
Il faut virer les gens qui veulent faire des lobby avec pas beaucoup de messages et de jaime

Bonjour,

Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.

Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
  • 1 000 messages
  • 500 j'aimes
  • 6 mois d'inscriptions
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.

Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessous ;) On compte sur vos idées.

Cette règle ne s'applique pas pour les membres du staff et aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte).
Il est également interdit d'ouvrir un service/vente pour un autre membre n'ayant pas les requis même si vous vous avez les conditions.

Bonne soirée les joueurs :ok:
pourquoi pas mettre plutôt 250 j'aimes, 500 c'est trop :/

Nickel Merci <3

Les critères sont très bien.

Mettre un petit truc en plus au personne de confiance ayant realisé plusieurs transaction

1.500 Messages, 1.000 J'aimes, 1 ans d'ancienneté

Créer un nouveau grade et à chaque fois qu'un lobby va s'effectuer en mp la personne qui a le grade "anti-arnaques" ou "verifieurs" ou je sais pas sera la en cas de probléme et a la possibilité de bannir la personne en question :)

• 1500 messages
• 750 évaluations
• 6 mois d'ancienneté
Cela me semble une bonne solution, vu que maintenant tout le monde dispose d'une CFW ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour