Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour
si je peux faire une proposition .
1:Être majeur ou l'avoir des parent
2: envoyer copie de carte d'identité à un modérateur ou administrateur
3: avoir une conversation en live (visuelle) avec un modo ou adm (vérification d'identité)
4: si le modo ou l'amd donne sont autorisation ,le shop est crée.
5: au moindre litige , le shop est verrouiller en attente de résoudre le litige.
ces mon point de vue personnelle et n'engage que moi , mes vos like ou nombre de message sa ne prouve rien en quoi que se soit .que du contraire sa peut freiner des nouveau membre de bonne fois qui n'on pas spécialement le temps de participer à tous les poste pour un jour ouvrir leur chop .
voila , bonne journée :bye:
:mdr::mdr::mdr:
1000 fois contre :)

1. La plupart des parents ne sont pas consentant à ce genre de service donc les non-majeurs l'auraient dans le cul.
  2. Les modos et admin n'ont pas que ça à foutre des petits entretiens d'embauche par webcam.
  3. Avec les conditions, tu peux être sur que le membre n'arnaque pas après en avoir chié pour les obtenir :ok:
  4. Les admins ne veulent pas modifier les conditions
(d)

:mdr::mdr::mdr:
1000 fois contre :)

1. La plupart des parents ne sont pas consentant à ce genre de service donc les non-majeurs l'auraient dans le cul.
  2. Les modos et admin n'ont pas que ça à foutre des petits entretiens d'embauche par webcam.
  3. Avec les conditions, tu peux être sur que le membre n'arnaque pas après en avoir chié pour les obtenir :ok:
  4. Les admins ne veulent pas modifier les conditions
(d)
pas de souci , la vente ici ne me concerne pas . mes ta réponse m'aura bien fais rire

mettre un statut pour les membres ayant un shop vérifié par un modérateur du topic pour l'obtenir il faudrait avoir contacter un modérateur avant et lui expliquer les services qu'ils compte proposer a partir de ce moment le shop aurait une bannière "vérifier" au dessus cela permettrait de diminuer les fraudes tout en permettant au nouveau venus de créer leur shop plus rapidement (en diminuant la limite de j'aime et de message) je propose aussi que les personne ayant fais plusieurs shops possède une petite indication a coté de leurs pseudo afin de les différencier plus rapidement cela permettrait aux potentiels clients d'avoir plus confiance

merci a JB si il prends compte de mes idées :ok:

McFlurry69

2000 messages
1000 j'aimes et 8 mois d'inscription :)

Bonjour,

Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.

Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
  • 1 000 messages
  • 500 j'aimes
  • 6 mois d'inscriptions
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.

Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessous ;) On compte sur vos idées.

Cette règle ne s'applique pas pour les membres du staff et aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte).
Il est également interdit d'ouvrir un service/vente pour un autre membre n'ayant pas les requis même si vous vous avez les conditions.

Bonne soirée les joueurs :ok:

Perso, j'ai les conditions. :D

ouai je sais tkt mais c long je trouve même si je suis actif!:triste:

Il ne faut pas oublier que RealityGaming ne doit pas être non plus une plateforme pour effectuer des ventes, il est inutile de débattre parce que les critères sont haut, ils sont imposés pour éviter le plus possible les arnaques. ;)

Je suis d'accord :)

J'ai les conditions donc approuvé :troll:

Je n'ai pas les conditions et c'est sûrement pas pour bientôt.
D:

Je pence que on peut fermer le topic

Proposition

1500 messages
250 j'aimes
1000points

Pourquoi on fermer pas le topic car personne s'en occupe pourtant il y a la balise important ^^

C'est n'importe quoi on est obligé de flood pour les avoir quoi .. Alors que j'ai 3 ans d'ancienneté et plusieurs vente

Salut, je pense qu'il ne faut pas changer, mais améliorer ceci avec des marques de confiance différentes pour chacune personne selon leurs précédent sur le site.
Le nombre de messages et de j'aimes et parfait car il faut que l'on s'investisse dans le site, ce qui l’améliore et le rend plus vivable et on ne retrouvera pas seulement des shops :D

Ces conditions sont très bien et je trouverait inutile de les changer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour